Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Musique de demarrage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique de demarrage...

n°500529
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 16-07-2004 à 12:28:43  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Ma question est simple et apparement aucun topic n'y fait reference. Comment fait on pour mettre un musique qui se lance lorsqu'on arrive sur le site ?  
 
PS : j'utilise DM Mx.
 
Merci de vos réponses++

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 12:28:43  profilanswer
 

n°500552
CastaLibre
Posté le 16-07-2004 à 13:10:14  profilanswer
 

pour des problemes de compatibilité et de streaming, je te conseille d'inclure ta musique dans un flash si tu veux autre chose que du .midi.

n°500567
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 16-07-2004 à 13:21:25  profilanswer
 

Très bien mais je ne veux faire aucune anim flash comment puis je donc faire pour que le résultat soit simplement une musique qui part des qu'on entre sur le site ?
 
PS : je ne maitrise pas vraiment flash, pourrait tu m'aider si tu as le temps;)
 
Merci beaucoup pour ta réponse.

n°500596
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 16-07-2004 à 13:44:22  profilanswer
 

De plus il y aura forcement un pre loader non? quequ'un conaitrait un tuto pour ce genre de manip. Merci ce serait vraiment sympa.

n°503873
duss@noob
Posté le 20-07-2004 à 23:57:35  profilanswer
 

frontpage a une fonction qui te permet d inclure un fichier wav a ta page... mais il n est lu que par internet explorer...

n°503943
CastaLibre
Posté le 21-07-2004 à 08:52:08  profilanswer
 

Si tu inséres un flash de 1 px x 1 px sur ta page, ce flash contenant un mp3 (cherche sur google pour voir comment faire), le son sera streamé directement par flash :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Musique de demarrage...

 

Sujets relatifs
probleme demarrage 3d max3DS MAX 5 : bug de demarrage
Musique libre de droitsComment mettre une musique sur une anim en flash ?
musiqueDe la musique sur un site?
Qqn at'il déjà réalisé une animation sur cette musique...[ Concours # 13 ] Musique !
savez vous ou puis-je trouver l'icon de demarrage de IE merci[un peu HS] sur quelle musique vous dessinez, modelez, texturez?
Plus de sujets relatifs à : Musique de demarrage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR