Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Images qui tombent sur un email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images qui tombent sur un email

n°822435
dragoeco
Posté le 12-05-2006 à 12:01:44  profilanswer
 

Salut à tous,  :bounce:  
 
Ben voilà, je cherche à savoir comment faire pour afficher des images tombantes sur un email. C'est une amie qui me le demande. J'ai trouvé le script et ai crée une page web (http://planetebleue.org/temp/roses.htm) (C'est kitch mais bon  :lol:  ...) mais comment faire pour que la personne qui le reçoit puisse également l'afficher (même hors connexion)? Faut trouver un système afin que l'image de l'objet qui tombe se trouve inséré avec le mail ou quoi? J'avais reçu un mail de ce genre voici quelques temps et il me semble que l'image était répertoriée genre "cid:123...". Mais c'est quoi ce "cid:..." ? J'ai cherché sur le forum et sur le net mais pas trouvé de réponse. Merci  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 12:01:44  profilanswer
 

n°823409
dragoeco
Posté le 14-05-2006 à 19:24:51  profilanswer
 

:cry:  Personne? Doit bien y avoir un moyen non?...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Images qui tombent sur un email

 

Sujets relatifs
[illustrator] pb avec la transparence des images sous pdfFlash : fichier xml et images
Kevju images en coursBMW E90 HARTGE (attention bcp d'images)
Traitement d'images en sérieComme réduire les dimensions d'un grand nombre d'images
suite fondu d'images help et mercicomment enregistrer un diaporama images avec musique?
Plus de sujets relatifs à : Images qui tombent sur un email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR