| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] BlaBla@Gfx |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
Message édité par metos le 27-01-2003 à 23:32:27 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 23:31:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2003 à 23:34:20 ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Youpi, la première page de mon site est finie et n'est pas du tout W3C compliant |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2003 à 23:46:02 ![]() Montre please |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Tss tss tss faut qu'il soit fini avant que je sorte de ma tanière |
chupachupz | soir les gens |
chupachupz | t'es encore tt seul toi |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Mais non, y'a des lurkers |
chupachupz | t'as pas une site à faire toi |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 00:57:02 ![]() ![]() |
chupachupz |
Message édité par chupachupz le 28-01-2003 à 01:01:06 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Tiens? j'avais pas vu, je peux mettre en 1600x900.
|
parappa taliblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
feyd M'enfin... ! |
|
parappa taliblanc | [:spanot'fote] |
parappa taliblanc |
|
|
|
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bah (si j'ai bien compris) c'est la hauteur qui diminue, donc ça donne l'impression qu'il s'étire en largeur |
Dakans pouet pouet |
tu a t'etre regler ton OS pour k'il redimensione ton image en fonction de ta resolution
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
frenzy thank god I'm..... | bonne nuit les poilus --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Dakans pouet pouet |
po top le rhube --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Dakans pouet pouet |
ben ouai,click droit sur le bureau -> proprieter -> onglet bureau -> possition
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chupachupz | bonne nuit les gens |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bonne nuit Chupa.
|
Dakans pouet pouet |
[voie de vieux pervers]
Message édité par Dakans le 28-01-2003 à 03:30:09 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
deg-tcd L'amer de sable | BN tou(te)s --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 28-01-2003 à 04:06:48 |
dolan Made in madinina |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 06:30:30 ![]() Grapheux du Jour (& assimilés) ..... Bonjour |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
justeleblanc |
whyjuan HATE ETERNAL | |
thebeast | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | [ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX ! |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] BlaBla@Gfx | |