| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
fouef ho hé hein ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 12:10:33 ![]() ![]() |
klan_ | je suis tombé sur ça dans la salle des ventes.
Message édité par klan_ le 19-11-2002 à 12:33:40 |
aozora |
Message édité par aozora le 19-11-2002 à 12:39:18 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
klan_ | ils sont offert avec le colis, pourquoi ça t'interresse? |
aozora |
Message édité par aozora le 19-11-2002 à 12:42:23 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
klan_ | c'est Sly Angel, Marc et Tetedeiench et la retouche est de joce ©
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc | Super, cet aprém je dois peindre le garage. 2h dehors, à se geler les cou*****, fantastique. |
klan_ | tu vas faire une fresque? |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 13:29:39 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Non j'vais mettre du Bondex. Ou un truc dans ce genre. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bon app tout le monde au fait |
parappa taliblanc | Yeah, les routiers se préparent à faire la grêve. Encore des gens qu'ont tout compris à la vie ça. |
justeleblanc |
|
klan_ | toi t'as l'air d'avoir bien dormis |
parappa taliblanc |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
|
parappa taliblanc |
|
justeleblanc |
|
|
lucille | Pour ceux qui aiment jouer dans la neige http://www.pee-mail.com/ |
parappa taliblanc | 'tain on a pas le droit à beaucoup de caractères dans sa signature. Spa pratique pour les url. Message édité par parappa le 19-11-2002 à 14:00:51 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
|
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Bon je vous laisse, je dois aller peinturlurer le garage. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
aozora | bonne peinture........moi vais aller faire un tour a l'ANPE en esperant kelle sera po fermer comme la derniere fois --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 19-11-2002 à 14:16:31 |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc | Hmm... Pas de peinture au magasin... Pas assez de peinture pour tout faire... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |