Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[HS] blabla@gfx

n°162663
fouef
ho hé hein !
Posté le 19-11-2002 à 12:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
...et aimer la région parisienne  :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 12:10:33  profilanswer

n°162670
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2002 à 12:25:59  profilanswer

Ultra Bestial a écrit a écrit :

J'aimerais vous raconter une histoire sans trop rentrer dans les détails avec un client qui s'adressaient à nous pour un devis sur l'élaboration d'un site web  ....  :pfff:  
Ce client (une grosse société à Brussels) pensait qu'un site web ne lui coûterait pas plus de 10.000 FB (+/-250 ?), serait fais en 3 jours , etc etc ......
Nous avons eu droit à une lettre de son avocat quand il a reçu la petite note pour le devis  :D  

Terrible. :D

n°162674
klan_
Posté le 19-11-2002 à 12:33:06  profilanswer

je suis tombé sur ça dans la salle des ventes.

http://www.presence-pc.com/joce/2be3.jpg

sont ouf ces gars qui courent à poil partout dans le forum :D

Message édité par klan_ le 19-11-2002 à 12:33:40
n°162676
aozora
Posté le 19-11-2002 à 12:36:31  profilanswer

klan_ a écrit a écrit :

je suis tombé sur ça dans la salle des ventes.

http://www.presence-pc.com/joce/2be3.jpg

sont ouf ces gars qui courent à poil partout dans le forum :D

et y sont vendu combien? :whistle:

Message édité par aozora le 19-11-2002 à 12:39:18

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°162677
klan_
Posté le 19-11-2002 à 12:39:57  profilanswer

ils sont offert avec le colis, pourquoi ça t'interresse?

n°162679
aozora
Posté le 19-11-2002 à 12:42:00  profilanswer

klan_ a écrit a écrit :

ils sont offert avec le colis, pourquoi ça t'interresse?

sont offert avec kel colis?
intéressée? non j'ai deja ski faut a la maison

c ki les mecs ?( enfin les tetes, les corps j'ai bien compris que c t les 2be3)

Message édité par aozora le 19-11-2002 à 12:42:23

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°162683
klan_
Posté le 19-11-2002 à 12:50:15  profilanswer

c'est Sly Angel, Marc et Tetedeiench et la retouche est de joce ©

je comprend pas pourquoi tu n'as pas déjà eu le pak 2be3, t'es modote quand même.

n°162690
aozora
Posté le 19-11-2002 à 13:03:25  profilanswer

klan_ a écrit a écrit :

c'est Sly Angel, Marc et Tetedeiench et la retouche est de joce ©

je comprend pas pourquoi tu n'as pas déjà eu le pak 2be3, t'es modote quand même.

:lol:  

bah oui mais ça fait po longtemps que je le suis

---------------
n°162696
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2002 à 13:24:03  profilanswer

Super, cet aprém je dois peindre le garage. 2h dehors, à se geler les cou*****, fantastique.  

[:ideenoire]

n°162698
klan_
Posté le 19-11-2002 à 13:29:39  profilanswer

tu vas faire une fresque?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 13:29:39  profilanswer

n°162700
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2002 à 13:33:04  profilanswer

Non j'vais mettre du Bondex. Ou un truc dans ce genre.

n°162701
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 19-11-2002 à 13:33:28  profilanswer

Bon app tout le monde au fait  :D

n°162702
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2002 à 13:36:55  profilanswer

Yeah, les routiers se préparent à faire la grêve. Encore des gens qu'ont tout compris à la vie ça.  

(Journée de merde. [:ideenoire])

n°162703
justelebla​nc
Posté le 19-11-2002 à 13:39:39  profilanswer

parappa a écrit a écrit :

Yeah, les routiers se préparent à faire la grêve. Encore des gens qu'ont tout compris à la vie ça.  

(Journée de merde. [:ideenoire])

c'est vrai ils sont cons aussi, c'est leurs patrons qui ont tout compris...

n°162705
klan_
Posté le 19-11-2002 à 13:40:45  profilanswer

toi t'as l'air d'avoir bien dormis :D

bon app fastclemmy

n°162706
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2002 à 13:43:42  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

c'est vrai ils sont cons aussi, c'est leurs patrons qui ont tout compris...

Non mais pas de soucis, qu'ils fassent grêve pour obtenir ce qu'ils veulent. Comme ça à force de faire perdre du blé à leurs entreprises, les boites couleront, et au lieu de gagner un 13ème mois, ils perdront leurs emplois. Sans compter les milliards d'? perdus par les milliers d'entreprises qui dépendent de leurs services et qui se trouvent paralysées par cet arrêt de travail.

n°162707
fastclemmy
Posté le 19-11-2002 à 13:46:06  profilanswer

Non mais pas de soucis, qu'ils fassent grêve pour obtenir ce qu'ils veulent. Comme ça à force de faire perdre du blé à leurs entreprises, les boites couleront, et au lieu de gagner un 13ème mois, ils perdront leurs emplois. Sans compter les milliards d'? perdus par les milliers d'entreprises qui dépendent de leurs services et qui se trouvent paralysées par cet arrêt de travail.

Oui j'allais dire c'est surtout ça le plus révoltant. Qu'ils fassent grève, très bien, y'a des lois qui l'autorisent, ils sont pas payés, ils prennent leurs responsabilités, ils négocient avec leur patron.

Mais quand les grèves deviennent des prises d'otages des autres pauvres gens qui n'y sont pour rien avec blocage de stations services, opérations escargot, blocages routiers, ça c'est honteux.

n°162708
justelebla​nc
Posté le 19-11-2002 à 13:47:33  profilanswer

c'est pas une raison pour les exploiter comme ils le sont actuellement, avec ce genre de raisonnement on pourrait encore abaisser leurs conditons de travail au strict minimum. et une chance chez nous le minimum est légalisé.

n°162709
justelebla​nc
Posté le 19-11-2002 à 13:49:37  profilanswer

fastclemmy a écrit a écrit :

Oui j'allais dire c'est surtout ça le plus révoltant. Qu'ils fassent grève, très bien, y'a des lois qui l'autorisent, ils sont pas payés, ils prennent leurs responsabilités, ils négocient avec leur patron.

Mais quand les grèves deviennent des prises d'otages des autres pauvres gens qui n'y sont pour rien avec blocage de stations services, opérations escargot, blocages routiers, ça c'est honteux.

mais ouais mais le problème c'est que l'on vit en société, donc il faut un peu de solidarité, si certains bossent dans des conditions pas possible alors que d'autres ont la belle vie c'est pas normal.

n°162710
fastclemmy
Posté le 19-11-2002 à 13:55:17  profilanswer

mais ouais mais le problème c'est que l'on vit en société, donc il faut un peu de solidarité, si certains bossent dans des conditions pas possible alors que d'autres ont la belle vie c'est pas normal.

Je n'ai pas dit que leurs revendications n'étaient pas justifiées, seulement ils ont un moyen de pression énorme (leurs gros camions) dont ils abusent pour acquérir des avantages.

Y'a plein d'autres gens qui ont des conditions de travail déplorables mais qui n'ont pas recours à ce type de pratiques pour obtenir quelque chose (regarde les pompiers en grève en Angleterre par exemple...)

n°162711
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2002 à 13:55:32  profilanswer

c'est pas une raison pour les exploiter comme ils le sont actuellement, avec ce genre de raisonnement on pourrait encore abaisser leurs conditons de travail au strict minimum. et une chance chez nous le minimum est légalisé.

Qu'est ce qui n'est pas une raison ? Faire couler des entreprises, leur faire perdre des millions d'?, ce sont des raisons valables pour obtenir gain de cause auprès de son patron ?  

Très bien, allons tous dormir sous les ponts en guise de solidarité avec les sans-abris, et vendons nos corps pour s'associer au mouvement des prostitués.  

Il n'est pas questions d'être solidaire avec leurs revendications à partir du moment où il y a risque de faillites, de ruines ou de pertes massives d'argent pour des entreprises tierces. Il y a des mouvement de grêves qui peuvent être populaires, mais les méthodes des routiers sont honteuses.

n°162712
justelebla​nc
Posté le 19-11-2002 à 13:56:52  profilanswer

Je n'ai pas dit que leurs revendications n'étaient pas justifiées, seulement ils ont un moyen de pression énorme (leurs gros camions) dont ils abusent pour acquérir des avantages.

Y'a plein d'autres gens qui ont des conditions de travail déplorables mais qui n'ont pas recours à ce type de pratiques pour obtenir quelque chose (regarde les pompiers en grève en Angleterre par exemple...)

et ça doit leur empêcher de se défendre ?
dans ce cas si " y'a pire ailleurs " on fait rien alors ça ne changera jamais, enfin si ça va empirer, mais c'est pas grave " y'a pire ailleurs "

n°162714
fastclemmy
Posté le 19-11-2002 à 13:59:43  profilanswer

et ça doit leur empêcher de se défendre ?
dans ce cas si " y'a pire ailleurs " on fait rien alors ça ne changera jamais, enfin si ça va empirer, mais c'est pas grave " y'a pire ailleurs "

Pour se défendre, ils ont le droit de grève, pas le droit de prendre en otage les autres.

n°162715
lucille
Posté le 19-11-2002 à 13:59:59  profilanswer

Pour ceux qui aiment jouer dans la neige http://www.pee-mail.com/ [:ritjaune]

Bonjour à tous au fait  :hello:

n°162716
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2002 à 14:00:05  profilanswer

'tain on a pas le droit à beaucoup de caractères dans sa signature. Spa pratique pour les url.

Message édité par parappa le 19-11-2002 à 14:00:51

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°162717
justelebla​nc
Posté le 19-11-2002 à 14:00:52  profilanswer

Qu'est ce qui n'est pas une raison ? Faire couler des entreprises, leur faire perdre des millions d'?, ce sont des raisons valables pour obtenir gain de cause auprès de son patron ?  

Très bien, allons tous dormir sous les ponts en guise de solidarité avec les sans-abris, et vendons nos corps pour s'associer au mouvement des prostitués.  

Il n'est pas questions d'être solidaire avec leurs revendications à partir du moment où il y a risque de faillites, de ruines ou de pertes massives d'argent pour des entreprises tierces. Il y a des mouvement de grêves qui peuvent être populaires, mais les méthodes des routiers sont honteuses.

ce qui me choque dans ton raisonnement c'est que sous prétexte qu'ils risquent de faire couler des boites ils n'ont qu'a se taire et bosser comme des fous, partir à l'autre bout de la France, de l'Europe même pour plusieurs jours, revenir 1 ou 2 jours pour voir la famille ( ils ont le droit d'avoir une famille pour l'instant, c'est vrai de quoi se plaignent-t-ils ? ) et tout ça pour un salaire de misère, alors que comme tu dis ils font leurs part largement dans l'entreprise et dans la Société, la preuve quand si ils arretent ça devient vite compliqué...

n°162718
justelebla​nc
Posté le 19-11-2002 à 14:01:44  profilanswer

'tain on a pas le droit à beaucoup de caractères dans sa signature. Spa pratique pour les url.

c'est depuis les restrictions de Marc  [:nofret]

n°162719
justelebla​nc
Posté le 19-11-2002 à 14:03:02  profilanswer

Pour se défendre, ils ont le droit de grève, pas le droit de prendre en otage les autres.

¨ben oui c'est sur mais si ils mettent un bandeau noir sur le bras en signe de protestation ça va pas donner grand chose....

n°162720
fastclemmy
Posté le 19-11-2002 à 14:04:47  profilanswer

¨ben oui c'est sur mais si ils mettent un bandeau noir sur le bras en signe de protestation ça va pas donner grand chose....

Euh, on n'est pas au Japon, pour faire grève y'a pas besoin de bloquer des raffineries, il suffit de laisser le camion au parking, ça emmerdera tout autant les patrons sans emmerder le monde.

n°162721
justelebla​nc
Posté le 19-11-2002 à 14:05:56  profilanswer

Euh, on n'est pas au Japon, pour faire grève y'a pas besoin de bloquer des raffineries, il suffit de laisser le camion au parking, ça emmerdera tout autant les patrons sans emmerder le monde.

ouais mais ça bloquera les livraisons, donc des entreprises risqueront de couler...

n°162722
aozora
Posté le 19-11-2002 à 14:07:24  profilanswer

bah chais po si au final ils arrievtn a voir ce k'ils veulent en faisant la greve ....

les greves ki me revolte le plus c les agriculteurs ki brule des fruits et des legumes en guise de protestation alors kil ya des gens ki crevent de faim, je trouve ça tres irrespecteux

---------------
n°162723
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2002 à 14:09:06  profilanswer

ce qui me choque dans ton raisonnement c'est que sous prétexte qu'ils risquent de faire couler des boites ils n'ont qu'a se taire et bosser comme des fous, partir à l'autre bout de la France, de l'Europe même pour plusieurs jours, revenir 1 ou 2 jours pour voir la famille ( ils ont le droit d'avoir une famille pour l'instant, c'est vrai de quoi se plaignent-t-ils ? ) et tout ça pour un salaire de misère, alors que comme tu dis ils font leurs part largement dans l'entreprise et dans la Société, la preuve quand si ils arretent ça devient vite compliqué...

Qu'ils se débrouillent autrement pour avoir gain de cause. Dans une petite boite privé, on voit jamais de grêve. C'est simple, ça ruinerait l'entreprise en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. On ne devrait pas avoir le droit de destabiliser toute une économie pour des revendications salariales, si justifiées soient-elles.

---------------
n°162724
justelebla​nc
Posté le 19-11-2002 à 14:09:50  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

bah chais po si au final ils arrievtn a voir ce k'ils veulent en faisant la greve ....

les greves ki me revolte le plus c les agriculteurs ki brule des fruits et des legumes en guise de protestation alors kil ya des gens ki crevent de faim, je trouve ça tres irrespecteux  

et bien ce qui est sur c'est que les discussions ont échoué, le problème il est là , une grève c'est pas " on veut ça alors on fait grève " c'est " on veut ça, on en discute, rien ne découle de la discussion ALORS on fait grève "

n°162725
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2002 à 14:10:03  profilanswer

c'est depuis les restrictions de Marc  [:nofret]  

C'est normal, les signatures de 3km de long c'est carrément lourd. C'est dommage pour les urls quoi. :/

---------------
n°162726
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2002 à 14:11:11  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

S'ils font grêve aujourd'hui, c'est parce que les mesures prises en 1997 (après la... grêve) n'ont pas été appliquées partout.

---------------
n°162727
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2002 à 14:13:22  profilanswer

Bon je vous laisse, je dois aller peinturlurer le garage. [:ideenoire]

---------------
n°162728
aozora
Posté le 19-11-2002 à 14:14:04  profilanswer

et bien ce qui est sur c'est que les discussions ont échoué, le problème il est là , une grève c'est pas " on veut ça alors on fait grève " c'est " on veut ça, on en discute, rien ne découle de la discussion ALORS on fait grève "

moué en tout cas niveau greve d'une façon generale je pense k'il y en a ki en abuse ( le RATP pour po la citer)

---------------
n°162729
aozora
Posté le 19-11-2002 à 14:14:53  profilanswer

bonne peinture........moi vais aller faire un tour a l'ANPE en esperant kelle sera po fermer comme la derniere fois  :D

---------------
n°162730
justelebla​nc
Posté le 19-11-2002 à 14:15:24  profilanswer

Qu'ils se débrouillent autrement pour avoir gain de cause. Dans une petite boite privé, on voit jamais de grêve. C'est simple, ça ruinerait l'entreprise en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. On ne devrait pas avoir le droit de destabiliser toute une économie pour des revendications salariales, si justifiées soient-elles.

heureusement que nos ancêtres( proches ) l'ont fait quand même  :)  

"Qu'ils se débrouillent autrement pour avoir gain de cause." si y'avait une autre solution c'est certain que ce serait mieux pour eux, suite à la grève il y a une perte de salaire ( ils ont des gosses, des prêts etc... )  sans parler de l'amalgame " grévistes->fainéant " c'est pas facile pour eux, j'en connais personnellement, et je fais jamais grève ( j'estime que pour l'instant mes conditions de travail sont satisfaisantes... ) mais je suis déjà sorti pour eux ( entre autre )

Message édité par justeleblanc le 19-11-2002 à 14:16:31
n°162731
justelebla​nc
Posté le 19-11-2002 à 14:17:11  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

moué en tout cas niveau greve d'une façon generale je pense k'il y en a ki en abuse ( le RATP pour po la citer)

bah...tant qu'on est pas dans l'entreprise on peut pas dire...

n°162734
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2002 à 14:34:36  profilanswer

Hmm... Pas de peinture au magasin... Pas assez de peinture pour tout faire... [:clarinette]

Enfin attendons de voir avec le père pour se réjouir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas...VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci...
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)