| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 15:59:04 ![]() ![]() |
tleng tidragon toumignon | Idem --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai un copain qui vient de m'en apprendre une bonne:
Message édité par darth21 le 14-11-2002 à 16:20:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
frenzy thank god I'm..... | ya que moi qui est une polce craoued ou c'est une nouveautée du forum? --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
frenzy thank god I'm..... | c'était bien de moi qu'il s'agissait --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 14-11-2002 à 16:24:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
klan_ |
|
parappa taliblanc | La bande son de Requiem for a Dream est vraiment extraordinaire - le film aussi d'ailleurs, on n'aurait tort de ne pas le répéter. |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 16:24:21 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
klan_ |
|
parappa taliblanc |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Vainqueur: Klan_ avec 43s d'avance Message édité par darth21 le 14-11-2002 à 16:28:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
klan_ |
|
parappa taliblanc |
|
tleng tidragon toumignon | Bein oui parappa, tu t'es fait grillaid sur ce coup: on ne peut pas gagner à chaque fois
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
klan_ | t'as écouté le son parappa? |
parappa taliblanc | En même temps, j'en ai *un peu* rien à foutre. Mais bon. |
parappa taliblanc |
|
klan_ | non t'es fou c'est pas tout de moi, on vas dire que c'est plus mon colloc qui a la touche musicale, mais y quelques samples à moi ;.
Message édité par klan_ le 14-11-2002 à 17:02:53 |
parappa taliblanc | C'est honteux, les BN "nouvelle recette" sont moins bons qu'avant. |
chupachupz |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
parappa taliblanc |
|
klan_ | faut manger des princes, cela dit j'aime bien ceux de lidl aussi, les grands |
klan_ |
|
parappa taliblanc | Fastclem > t'as pas un truc pour animer un flou gaussien en flash ? |
parappa taliblanc |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2002 à 17:39:51 ![]()
|
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2002 à 17:41:21 ![]()
|
parappa taliblanc |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2002 à 17:47:52 ![]()
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |