| |||||
| Auteur | Sujet : [FIGHT] Parappa VS Chupa |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 17:46:28 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Si tu termines avant 7h je le verrai ce soir, sinon... Ça attendra demain. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Tiens, ça me rappelle l'image précédente : j'ai bloqué une bonne heure sur le bonhomme du panneau "sortie de secours", et finalement comme j'arrivais pas à le mettre (pourtant ça collait bien avec l'idée), bah je l'ai dégagé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
chupachupz |
|
chupachupz | hum hum....(le premier qui dit tout ce temps pour pondre ça...je le tond à ras) Message édité par chupachupz le 22-11-2002 à 19:47:21 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 18:56:04 ![]() ![]() |
klan_ | c'est pas parappa le pro de la tondeuse? |
|
chupachupz |
|
chupachupz |
|
|
klan_ | c'est quoi les 6000 points et le texte qui y a en font?
Message édité par klan_ le 22-11-2002 à 19:13:41 |
parappa taliblanc | Ah ouais tu t'es quand même bien fait chier à détourer la gonzesse à gauche. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Bon bah la suite demain, j'ai une soirée arrosée qui m'attend mwa. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 22-11-2002 à 19:24:34 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ça doit être chiant les soirées arrosées sans boire |
parappa taliblanc | Bah ce soir c'est moi qui ramène. Demain c'est pas moi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc |
|
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
zer pour quoi faire ? |
chupachupz |
frenzy thank god I'm..... |
zer pour quoi faire ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | juste pour savoir c est ou que vous choppez vos images ? (si elles ne sont pas a vous ...) genre le couloir ou les filles , je trouve jamais des bonnes images quand je cherche ces trucs --------------- www.depot69.fr.st |
chupachupz |
Message édité par chupachupz le 22-11-2002 à 22:57:55 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
chupachupz |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 22-11-2002 à 23:01:22 --------------- www.depot69.fr.st |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
chupachupz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ fight ] Parappa vs. Frenzy *** RTC not compliant | Bon Anniversaire Chupa !! |
| fonte fight club | |
| Plus de sujets relatifs à : [FIGHT] Parappa VS Chupa | |