Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Exporter une forme de Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter une forme de Word

n°1050197
LeGuiss
Posté le 01-02-2009 à 22:25:04  profilanswer
 

Salut,
Dans Word il y a dans"Formes automatique" une forme ovale qui s'appelle "Organigramme terminaison" que j'aimerais exporter dans un programme de dessin.
Comment faire pour l'exporter...sans perdre la qualité du trait (j'ai essayé mais c'est haché et pas net  :-? )
 
Merci  :wahoo:  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 22:25:04  profilanswer
 

n°1050307
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 02-02-2009 à 14:15:06  profilanswer
 

C'est quoi ton programme de dessin ???
 
Parce que bon, cet organigramme, c'est un simple "rectangle ovale"... donc bon, tu dois aussi pouvoir le faire.
 
Sinon, le copier coller fonctionne en mode "bitmap" à mon sens, d'où le fait que tu aies qq chose de moins précis à la fin... il ne te fait pas ça en vectoriel.

n°1050311
abais
Posté le 02-02-2009 à 14:26:10  profilanswer
 

L'intérêt du vectoriel.... (suite à ton autre topic)
A mes souvenir, Office sait exporter en vectoriel (wmf), un format qu'illustrator sait importer, et donc exporter pour photoshop (vu que photoshop n'importe pas la vecto directement d'une autre provenance qu'illustrator...)


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Exporter une forme de Word

 

Sujets relatifs
Recherche imprimeur faisant de la découpe à la forme.Concrétiser vos projets sous forme d'images ou de films de synthèse
Recherche police en forme de pétale de roseOuverture impossible d'un un fichier Indesign exporter au format PDF
[Illustrator] Exporter chaque forme vers un fichier imageProbleme indesign-word 2003 (Wordart)
Exporter rectangle arrondi "vide" (PS-3)illustrattor. dégardé suivant ma forme.(voir image)
vectoriser une forme sous photoshop avec illustrator/flash 
Plus de sujets relatifs à : Exporter une forme de Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR