Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  erreur de decodage jpg(-1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de decodage jpg(-1)

n°472837
ookamia
Posté le 29-05-2004 à 15:16:48  profilanswer
 

bonjour tout le monde!
 
je viens chercher de l'aide, mais j'ai vraiment bien cherché partout avant de poser ma question, promis!
en plus, je ne sais pas ou mettre mon message..
 
alors voila: j'ai le logiciel corel painter classic, avec la tablet wacom..
j'ai telecharger des images de pages web, pour pouvoir les modifier (non, je ne fais pas de plagiat, seulement des etudes de silhouettes!!)
 
donc apres ce petit rapatriement d'images (jpg uniquement!), je decide de les ouvrir, et de les travailler.
 
grande surprise: les unes s'ouvrent parfaitement normalement, et les autres, provenant pourtant du meme site ne s'ouvrent pas, et le message " erreur de decodage jpg (-1) " s'affiche.
 
j'ai win2000pro..et apres je sais pas trop quoi dire comme config..
 
Quelqu'un saurait comment m'aider à resoudre ce problème?ça serait très gentil..!
 
merci d'avance!!!!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 15:16:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  erreur de decodage jpg(-1)

 

Sujets relatifs
Export impossible ( erreur ) fichier > 2 go[Concours 49] RESULATS mis à jours à la suite d'une erreur !
erreur 3ds 2erreur sous 3dsmax
SQL/ACCESS:erreur de requête[FLASH] J'ai une erreur que je comprends pas
Flash français ok... flash anglais erreur...[ActionScript] Erreur à la con surrement..
Erreur illustrator due a quoi ?[3DSMax 5 Fr] Erreur au demarage
Plus de sujets relatifs à : erreur de decodage jpg(-1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR