Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Cherche le topic des tableaux effrayants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche le topic des tableaux effrayants

n°983091
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 21:19:57  answer
 

Il y a quelques jours je suis tombé sur un topic présentant toutes sortes de tableaux étranges, le sujet c'est un truc du genre : et vous, quel tableaux vous rende mal à l’aise, vous font peur ? Donc voila, si quelqu’un voit de quel topic je parle, ça serait vraiment cool qu’il me refile le lien, car j’ai beau chercher et utiliser la fonction rechercher, je le retrouve pas :(  
 
J’en profite aussi pour demander, comment fait-on pour recevoir une notification par e-mail lorsque quelqu'un répond sur un topic ou l’on a participé ? :??:  
 
Merci ! [:amel_the_white]  

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 21:19:57  profilanswer
 

n°983093
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 27-10-2007 à 21:52:59  profilanswer
 

normal que tu l'ai pas trouver içi, il est dans la cat discussions
içi même > les oeuvres d'art qui vous font peur
 
et pis la notifications, il doit y avoir une faq quelques part qui explique toussa.


---------------
illustration/
n°983095
crayon29
mine de rien...
Posté le 27-10-2007 à 22:11:30  profilanswer
 

En dessous de valider quand tu postes une réponse ya qu'à cocher la notification [:sebkom]


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°983097
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 22:14:20  answer
 

Ok merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Cherche le topic des tableaux effrayants

 

Sujets relatifs
Cherche un logo pour entreprise Bâtimentcherche ame charitable pour redessiner un logo :)
Cherche Dessinateurcherche modèle galerie flash
Cherche caricaturisteCherche moyen de numérotation excessif : 1 à 85000
[cherche] iconesdeux romans comic cherche scénariste super siamois et ultyman
je cherche la police futura condensedmediumJe cherche quelqun qui fait des personnages en 3D
Plus de sujets relatifs à : Cherche le topic des tableaux effrayants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR