Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom de domaine

n°718383
djudju23
toyzmachin.com
Posté le 24-09-2005 à 15:03:01  profilanswer
 

sAlUt tout le monde,
 
Voila j'ai une question qui peut peut-etre vous sembler banal mais j'ai un site que voici : http://graphisme.design.free.fr et je voudrais ainsi savoir ou est ce que je pourrais me procurer un nom de domaine en .com sachant que les criteres que je recherche sont : pas trop chere, et surtout que l'on puisse au niveau du referencement ne pas avoir de probleme a savoir pouvoir avoir acces au meta ect ect ect...  
 
Merci pour ceux qui pourrons eventuellement m'eclairer sur mon questionnement
 
 
Djudju

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 15:03:01  profilanswer
 

n°718389
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-09-2005 à 15:26:36  profilanswer
 

Salut.
Alors pour ma part, j'ai pris au début une redirection chez ovh, c'est très peu chère, en .com (10 euros/ans à peu près).
Par la suite, j'ai voulu avoir accès à mes metas justement, et de ce coté la je ne pouvais pas avec juste la redirection (on ne peux pas éditer le code de la page qui sert à la redirection). La redirection était en fait simplement une page avec deux frames: une en 100% avec la redirection, et une deuxième vide. Du coup ça donne une redirection invisible.
Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai pris un ftp de 1mo avec ma redirection (ça coute 1 euro de frais de mise en service, et c'est gratuit par la suite), et j'ai créer la redirection moi même, mais maintenant je peux toucher au metas, rajouter une icone, changer le nom de la page.
 
Donc en gros, chez ovh nom de domaine + ftp de 1mo (qui suffit pour juste placer un .htm pour en faire sa redirection), et voila, le tour est joué pour à peu près 11 euros :)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°718432
djudju23
toyzmachin.com
Posté le 24-09-2005 à 20:59:22  profilanswer
 

simpa ovh !!!!  
 
merci de ton renseignement !!!  
 

n°718439
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-09-2005 à 22:02:05  profilanswer
 

De rien. Le tips vient du service client ovh lui même, je n'y avait pas pensé moi même, même si je l'ai fait pour mon site :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Nom de domaine

 

Sujets relatifs
Demande de l'aide dans le domaine de la visionniquenom de domaine
Nom policec'est koi le nom de cette police?
Besoin urgent de connaitre le nom de cette font ^^Nom pour une entreprise
Recherche le nom d'un infographiste...terme 3d pour recherche de nom de boite......
petite carte de visite (nom + téléphone + icone)Nom de domaine pour graphiste
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR