Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

document quadri a passer en 2 couleurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°963461
cmbrecords
Posté le 27-06-2007 à 14:08:48  profilanswer

bonjour, j'ai fait quelques recherches avant de poster ce sujet et je n'ai toujours pas réussi a élucider mon problème.
je m'y connais vriament pas en graphisme c'est pour ça que je sollicite votre aide héhé.
alors en fait j'ai une pochette a faire imprimer pour un vinyle, l'artwork du dessinateur est en 2 couleurs visibles (le noir et le rouge) le problème c'est que le fichier n'est pas en deux couleurs, donc je voulais savoir si c'était possible de le passer en deux couleurs, ça me ferait pas mal d'économie héhé et si oui comment?
si vous avez besoind e plus de précisions, que vous voulez voir le dessin, demandez moi.
merci pour tout
en espérant avoir été assez clair
(j'utilise photoshop)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 14:08:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
Aide photoshop pour les couleurs.Nombre de couleurs pour un dégradé ?
Compatibilité couleurs InDesign/PhotoshopCouleurs en HSV et régularité
Dessin à seulement 4 couleurs ?format document
Pipette et capture de couleursImpossible d'importer un document Photoshop dans Indesign
Prob taille document idesign[TIPSTOSHOP] Passer de 200 DPI à 72 DPI sans perte de qualité
Plus de sujets relatifs à : document quadri a passer en 2 couleurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR