| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Démission] Good bye les gars (et les girls) ! |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 23:55:57 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | tchao, bonne continuation --------------- Fan et séquestrateur de |
Gaboriau |
|
Klaimant ? | --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
fire_wire11 www.fib-design.be |
BenO Profil: Chercheur | bonne nuit.. |
unite_01 Trance For Life | |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | J'espère qu'on te reverras trainer du côté des concours, parce que ta participation au concours "rue" est un chef d'oeuvre.
|
feyd M'enfin... ! | |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 00:20:08 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
MrNatas Parle klingon couremment | Bon bah bye, et reviens pour les concours, sinon je te TT quand je serais modérateur ! --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Si je suis pas là, inutile de me TT. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! | Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas spécialement content que tu partes... tout au plus indifférent.
|
Même réponse que pour W3C Compliant.
--------------- “I'll thank you very much.” |
MrNatas Parle klingon couremment |
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
--------------- “I'll thank you very much.” |
BaCkFiRe I ● Tokyo | bonne continuation Pinzo --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
T'en fais pas Backfire, je quitte Graphisme mais sûrement pas le forum HFR, et encore moins ton richissime topic. --------------- “I'll thank you very much.” |
durandal2 Goatse bless 'Murica | tu vas etre super decu, c pas pour ton depart que j'aurais fait peter le champagne, t'as meme pas droit a l'ouverture d'une bouteille de gros qui tache a 1 euros chez auchan, j'ai trouvé que tu moderais mal j'ai gueulé, ca a mis du temps mais y'en a qui ont fini par comprendre, si c'etait gueguerre prce que je t'aime pas toi personnellement, j'aurais agis autrement, mon but est de mepriser les gens que j'aime pas, pas ruiner leur vie ni leur status |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
The Real Phoenix |
pras | Salut ! |
Pourquoi pas... si un topic intéressent me tente. --------------- “I'll thank you very much.” |
deg-tcd L'amer de sable | ben vla... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenzy thank god I'm..... | 'lus et bonne continuation |
justeleblanc | |
XTC Иo Яєδєmρtion | Bonne continuation |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 09:34:48 ![]() Au revoir Mr Pinzo |
Max Evans |
Jiff Worldmind répond moi ! | Salut a toi le Portugais (à la facon Béru |
DKC | a pluche --------------- APN : Sony DSC-F707 |
TBone Pouet. | TT = TéléTubies je crois... mais je ne connais pas l'origine du lien entre les TéléTubies et les gars qui se font TT... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ngkreator |
C'est un délire qui est parti de je ne sait quel forum.
|
parappa taliblanc | pas JBL, Justeleblanc, faut pas tout mélanger |
ngkreator | Ben si justement je mélange tout et je comprend rien à son manège à ce modo fou |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- |
|
justeleblanc |
|
ngkreator |
|
justeleblanc | y'aura pas d'autre modo...
Message édité par justeleblanc le 08-08-2002 à 13:39:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Démission] Good bye les gars (et les girls) ! |