Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment alourdir son stylet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment alourdir son stylet?

n°273034
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 01-04-2003 à 12:56:41  profilanswer
 

bonjours,
 
et bien voila, j'ai acheté une petite tablette wacom volito, mais ayant l'habitude de toujours utiliser des stylos, plumes etc lourde je n'arrive pas mais alors pas du tout à m'habituer au stylet.... il ne contient pas de pile donc très très léger. Quelqu'un aurait la solution miracle pour l'alourdir? Je crois distinguer en transparence un pas de vis sur le stylet mais je n'ose pas forcer pour l'ouvrir. S'il y a effectivement un compartiment, avec quoi le remplir?
 
 
merci d'avance et bonne journée
 
 
turtle


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 12:56:41  profilanswer
 

n°273046
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-04-2003 à 13:39:16  profilanswer
 

tu peux scotcher ça (chez moi ça fonctionne tres bien) mais faut pas prendre plus lourd... ça creuse
 
http://www.decathlon.fr/product/400/990715b.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c'est bon je connais le chemin :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°273053
aozora
Posté le 01-04-2003 à 13:52:57  profilanswer
 

pour tout ce ki est hardware " graphique " : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=230


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment alourdir son stylet?

 

Sujets relatifs
stylet tablette wacom...[Stylet graphique] Petit test et déjà sur le cul
help stylet 
Plus de sujets relatifs à : Comment alourdir son stylet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR