Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Collection ten de fotolia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Collection ten de fotolia

n°1144234
Miscy
Posté le 10-06-2012 à 01:00:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis décembre dernier, la banque d'images fotolia propose chaque mois une création en téléchargement gratuit pdt 24h :  http://fr.tenbyfotolia.com
 
Je trouve ça très intéressant à étudier et j'ai suivi la série depuis le début, mais à cause de leur communication basée sur le "10" (10 artistes, 10 thèmes, 10 mois...) je viens de louper le psd du mois de juin : je suis toujours au taquet du 9 au 10, sauf que là ils ont décidé de faire ça le 8 pour partir en weekend :pfff:.
 
Je me demandais donc, à tout hasard, si une âme charitable l'ayant téléchargé à temps voudrait bien me contacter et me permettre de le récupérer. J'ai ceux des mois précédents si ça vous dit. Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 01:00:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Collection ten de fotolia

 

Sujets relatifs
Collection d'images sur une pageRech Graphiste en vectoriel pour lancement d'une collection
Cherche collection d'images informatique (serveur, switch, ecran, storCollection d'arbres détourés en TIF
Plus de sujets relatifs à : Collection ten de fotolia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR