Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Boutique online de Teeshirts?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boutique online de Teeshirts?

n°966497
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 15-07-2007 à 02:18:29  profilanswer
 

Hello.
 
Je cherche une boutique "en ligne" ou je pourrais vendre des tee-shirts issu d'un webcomic que je réalise. En fait, j'en ai deja une, chez comboutique, mais j'aimerais egalement qu'elle vende au Etats-Unis/canada, celle ci etant limitée à l'Europe.
 
Voila les critères que je recherche:
-Une boutique ou l'on peut uploader ses visuels en bitmap.
-Pouvant imprimer "à la piece" (pas de quantité minimum), donc plutot transfert numérique.
-qui imprime sur teeshirts noirs/sombres.
-si possible qui gere les transparences.
-Vente au USA/Canada
-Bonne qualité/prix corrects
-Possibilité d'avoir une "boutique" basique - sans frais mensuels.  
 
J'ai testé "Cafépress.com" qui est alléchant mais il faut ouvrir plusieurs boutique, une par image, ou une boutique payante pour proposer plusieurs visuels.
 
Donc -à tout hasard - si vous connaissez un site interessant, merci de me le communiquer, Cthulhoo vous le rendra!
http://www.macguff.fr/goomi/unspeakable/WEBIMAGES/AVATAR/cth-metal.jpg


Message édité par goomi32 le 15-07-2007 à 02:19:05
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 02:18:29  profilanswer
 

n°966589
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 16-07-2007 à 10:59:31  profilanswer
 

Perso j'en connais pas
 
Transfert numérique??
 
A mon avis c'est soit transfert, soit impression numérique:p
 
( tu sais il y a des boites de sérigraphie qui font des t-shirt en gros tirages ;) )
 
ah peut etre  Spreadshirt mais je suis pas sur ;)

n°966594
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 16-07-2007 à 12:01:11  profilanswer
 

J'ai déja fait des sérigraphie mais tu es obligé d'avoir un nombre minimal de tirage, normal. Et des teeshirts j'en ai encore plein non écoulé en stock...
Si ca vous interesse c'etait ici:  http://www.urbankorp.com/
La qualité etait bonne, mais 1: ce sont un peu des branleurs (faut les coller aux fesses) et 2: ils m'avaient a l'époque récupéré un visuel pour le mettre dans leur catalogue sans m'en avertir. pas de la mauvaise volonté, juste un peu de jemenfoutisme... bref.
 
Chez comboutique, on peut commander seul 1 Tshirt,  Certe ce n'est pas aussi cool que de la sérigraphie, mais le rendu des couleurs est assez bon. Sur certains site, ca s'appelle Digital printing. Je pense qu'il y a transfert. Certes, ca dure moins longtemps que de la sérigraphie...
 
Au fait si vous voulez des petites series de serigraphie, ce site: http://whe.fr/ fait des series a partir de 5 (s'il a le temps...

n°966602
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 16-07-2007 à 12:28:19  profilanswer
 

whe est assez connu et assez bon de réputation et urbankorp c'est pas la 1ere fois que j'entends ca ;)

n°971310
symooon65
Posté le 12-08-2007 à 20:31:51  profilanswer
 

dsl de ne pas repondre a ta question mais quel procédé utilise tu pour imprimer ses logos sur tes tee shirts???

n°971315
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 12-08-2007 à 21:01:13  profilanswer
 

via Comboutique, c'est une sorte de transfert. La qualité n'est pas exceptionelle (moins bien que la serigraphie, un peu moins clean que le flex) mais ça permet des tirages d'une seule pièce.
 

n°1006455
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 26-02-2008 à 13:44:46  profilanswer
 

Petit Up, j'ai été contacté par les gars de comboutique, pour me signaler qu'ils vendaient bien en Amerique, et qu'ils mettaient en place une nouvelle qualité de transfert numérique. Je teste et vous tiens au jus!

n°1010026
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 23-03-2008 à 02:04:10  profilanswer
 

rien ne vaut la sérigraphie :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Boutique online de Teeshirts?

 

Sujets relatifs
Votre avis sur ma boutique en ligne/blogMa nouvelle BD online "Nigel"
[WEBDESIGN] www.inkboy.fr site online !Nouvelle skin de notre jeu online... Vos retours
publisher et editeur onlineCréation site web : interface online ou logiciel tiers ?
[outils de création de document online]un site avec une boutique, qui sait faire?
Plus de sujets relatifs à : Boutique online de Teeshirts?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR