Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

DAO / Autocad facile à apprendre ? Besoin d'avis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1057100
gemxtrust
Posté le 31-03-2009 à 21:40:51  profilanswer

Salut,

voilà je me trouve un petit peu dans une situation innatendue !

Je boss dans l'administratif et mon boss m'a proposé un emploi mieux payé dans un autre département mais il faut apprendre le DAO (autocad), formation donnée par la société.
Bon euh oui mais moi je connais pas du tout ce programme et je suis un peu sceptique...
Ce programme est t'il facilement maitrisable même n'ayant aucune notion ? Je pensais qu'il fallait être doué en dessein et autre truc car ce n'est pas mon cas.

Pour préciser ma boite fait des plan pour les installations électriques et la reliure compteur au réseau électrique. (2d je pense bien)

Donc en gros est ce que le DAO (autocad) est utilisable par la commun des mortels ? ^^ avec formation évidemment... Ou faut t'il avoir un "truc" en + comme pour faire du dessein 3D genre 3d studio max etc

Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 21:40:51  profilanswer

n°1057143
elahora
Posté le 01-04-2009 à 07:35:10  profilanswer

Absolument !!
Pas besoin d'avoir fait du dessin ou autre, le + a la rigueur seraitd'avoir une bonne notion de l'espace 3D et encore...
En bref n'ai pas peur d'Autocad :D  
ceci dit je ne connais que de loin ce logiciel je fais du 3dsmax meme en etant une pinuts en informatique et en logique j'y arrive ! Et Autocad reste plus simple...donc en gros ya pas de raison que tu n'y arrive pas ! En plus avce une formation ca va etre beaucoup plus facile !

n°1057186
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 01-04-2009 à 13:05:42  profilanswer

Pas la peine de paniquer, Tocad c'est vraiment pas compliqué, encore moins avec une vrai formation avant.  
Pour te dire je trouve excel complètement obscur à côté  [:tinostar]

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
Besoin d'aide à propo d'un site Web CUSI.Votre avis ? Design site web
Avis constructif sur mon site Web Mincir GourmandBesoin d'aide PHP et CSS
Autocad - modification des XREF[Votre avis]Design d'un site
Avis aux Critique pour Mon site ! !Nouveau site a découvrir ! ! Avis aux Critiques . Bouledogue Français
Vos avis et conseils sur le design et ergonomie de mon site 
Plus de sujets relatifs à : DAO / Autocad facile à apprendre ? Besoin d'avis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR