Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  authoring avec pré-selection playlist

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

authoring avec pré-selection playlist

n°955420
fizzle34
Posté le 05-06-2007 à 11:16:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
j'aimerai savoir s'il est possible de faire un authoring pour un dvd de salon, ou l'utilisateur doit pre-selectionner les videos a lire en boucle.
 
 
 
C'est a dire, sur le menu principal, il y a une trentaine de boutons: l'utilisateur en selectionne plusieurs, puis appuie sur un autre bouton et toutes les videos qu'il a selectionnées se lisent en boucle.
 
 
 
Cette technique utiliserait apparemment la mémoire interne du lecteur dvd de salon et serait possible avec DVD studio pro sur Mac. Mais sur PC je suis bloqué!
 
 
 
C'est tres important et urgent!
 
merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 11:16:22  profilanswer
 

n°955423
crayon29
mine de rien...
Posté le 05-06-2007 à 11:18:11  profilanswer
 

Demande dans la section video, ici c'est graphisme.


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  authoring avec pré-selection playlist

 

Sujets relatifs
[Gimp]modifier selection manuellesélection de couleur dans ILLUSTRATOR
[Prob]Selection couleur sur une partie de l'imagecomment lire les playlist m3u dans un lecteur flash
Paint Shop Pro: sélection non disponible! pourquoi??[Gimp - Résolu] Definir dimension d'une selection
Selection map d'ir sur vray? mettre sélection sur photo en niveau de gris sur photoshop 7
PHOTOSHOP, outil selection cadre : comment faire un cadre franc ?Faire glisser une sélection sous PhotoShop CS2
Plus de sujets relatifs à : authoring avec pré-selection playlist


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR