Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

AOL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

AOL

n°743391
pix94
Posté le 22-11-2005 à 15:46:03  profilanswer

Salut ! :)  

J’ai une question qui paraîtra peut-être assez basique à certains :

Voilà, j’ai un compte chez AOL pour lequel je paye pour ma connexion au ouebe. J’ai décidé de créer un mini-site (4/5 pages) qui comprendrait quelques photos et du texte, avec des liens très simples. Dans ce but, j’ai emprunté à ma bibliothèque des bouquins pour m’initier à HTML et Dreamweaver (dont j’ai téléchargé la version gratuite, en attendant mieux). J’ai déjà produit quelques pages dont je suis assez satisfait et le problème se pose maintenant de leur mise en ligne.

AOL me propose généreusement de m’offrir un espace pour mon site ; mais en passant par leur logiciel de conception, archinul si on le compare à Dreamweaver, et leur système, très guidé, de mise en ligne. J’ai créé ma page index par ce moyen, qui a pour adresse un truc du style http://pageperso.aol.fr/cestmoi/index.html , en utilisant leur « easy designer », et qui ne contient rien que quelques caractères, pour « occuper la place ».  

Je voudrais m’affranchir d’AOL et publier mes pages avec le FTP de Dreamweaver. Mais je ne sais pas comment remplir les champs (adresse FTP du serveur, dossier du serveur où se trouvera mon site, etc.), et comment changer le « cestmoi » de l’url (voir plus haut) par un truc un peu plus attractif (« cestmoi » est mon login chez AOL – je préfèrerais dans mon adresse « Supermanator » ou « cestmoiquaipastord » ou autre chose…).

Dois-je faire héberger mon site par un autre FAI, dont je ne suis pas client, et qui va m’envahir de pub ? Ou existe-t-il un moyen pour le faire accueillir chez AOL tout en me permettant de shunter toutes les fonctionnalités d’AOL ?

Si vous avez compris l’objet de ma requête, vos réponses seront bienvenues.

Cordialement.

Pix. :)  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 15:46:03  profilanswer

n°743394
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 22-11-2005 à 16:17:44  profilanswer

prends un compte chez Free
ya pas de pub  :D

n°743434
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-11-2005 à 17:43:04  profilanswer

c'est pas un problème de graphisme, va plutôt sur windows, software & réseaux ;)

Message édité par darth21 le 22-11-2005 à 17:43:45

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

AOL

Sujets relatifs
[HELP ME] Comment lire fichier d'image AOL en .art 
Plus de sujets relatifs à : AOL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)