Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Agrandissement image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agrandissement image

n°949182
apophis2
Posté le 12-05-2007 à 20:10:11  profilanswer
 

Salut,
sur le web j'ai récupéré une image de taille 600x600 et pour faire une impression j'ai besoin qu'elle soit plus grande, le souci c'est que de l'agrandire ça la "détériore".
Qu'est ce que je peux faire pour l'agrandir proprement ?
vous allez rire je pensais à faire un agrandissement à la photocopieuse puis un scan et au pire remettre les bonnes couleurs de l'original (sélection à la pipette) vu qu'il y a que 4-5 couleurs. C'est con comme idée ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 20:10:11  profilanswer
 

n°949183
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-05-2007 à 20:27:25  profilanswer
 

ce qui est dommage c'est que tu aies pas pensé à faire une recherche sur le forum où ta question a été maintes et maintes fois posées et répondue.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Agrandissement image

 

Sujets relatifs
Une image en emitter avec Particule illusionmon site : extensible ou pas ? help pour decoupe image ready svp :o)
quelle est la différence entre 3D et image de synthèse ?Agrandissement de cellules d'un tableau ...
contours arrondis d'une imageAjouet a une image un son?
Retouche d'imageDétourer une image sur Illustrator?
cherche image d'une chevre en porte jartelleagrandissement pdf police vectoriel + image
Plus de sujets relatifs à : Agrandissement image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR