Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Transparence PNG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transparence PNG

n°1027882
ganryu
Posté le 29-07-2008 à 09:41:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour la réalisation d'un site Web je cherche à réaliser un fichier Png avec des niveaux de transparence complexes (plusieurs couleurs transparentes).
En fait j'ai deja le png en question mais je souhaiterais l'agrandir et quand je l'édite je perds les infos de transparence.
 
J'ai essaye de régler cela à "la main" mais les logiciels que j'utilise (Paint shop pro XI et quelques logiciels freeware comme paint.net) ne permettent que de gérer une transparence rudimentaire, comme avec un gif en infiquant une couleur transparente.  
Sous PSP, il y a plusieurs options mais elles ne donnent pas de résultats probants.
 
Quelqu'un a t il une idée ou connait il un logiciel qui permet de faire cela facilement?
 
Merci par avance.


---------------
http://photos.ansite.eu
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 09:41:18  profilanswer
 

n°1027902
abais
Posté le 29-07-2008 à 11:08:01  profilanswer
 

dans PSP, une fois importé et modifié, il faut "l'enregistrer pour le web", en PNG 24 (le 8 ne prenant pas le degradé d'alpha)


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1027955
ganryu
Posté le 29-07-2008 à 13:45:49  profilanswer
 

Merci je vais tester cela.


---------------
http://photos.ansite.eu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Transparence PNG

 

Sujets relatifs
indesign et transparence[Résolu] IE : couleurs différentes entre CSS et PNG
probleme de transparence sous flashProbleme indesign transparence
[TIPSTRATOR] Créer un degradé Couleur > Transparence Illustratortransparence des PNG avec IE
PNG 32 bits (avec niveaux de transparence) sur une page web ?[Question] PNG 32 et transparence ? [IE vs Mozilla]
[PNG]Comment fre des nivo de transparence ?transparence en PNG
Plus de sujets relatifs à : Transparence PNG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR