Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  [Photoshop] Rendre une photo de jeu vidéo réaliste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop] Rendre une photo de jeu vidéo réaliste ?

n°1161938
Iriane
Posté le 17-11-2013 à 13:13:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'essaye depuis peu de rendre les photos de portraits du jeu Les Sims 3 le plus réaliste possible à l'aide de Photoshop. Mais, étant un pure débutant en la matière, je ne sais absolument pas par où commencer et qu'est ce que je dois réellement faire pour arriver à mes fins.
 
Je vous demande donc des conseils pour rendre mes Sims réalistes à travers des retouches, autant bien par le décor que par le Sims en lui même. J'ai vu de nombreux screens montrants des Sims retouchés à tel point qu'on ne les reconnaît plus, en voici deux exemples :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/478527tumblrmt8otdD8l51svletjo11280.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/210243649867GregPortraitBeard.jpg
 
On voit bien que ce ne sont pas des vrais personnes, mais personnellement, je n'aurais jamais pensé que ces screenshots venaient du jeu !
 
Merci d'avance !  :)


Message édité par Iriane le 17-11-2013 à 13:13:50
mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 13:13:14  profilanswer
 

n°1162024
Iriane
Posté le 19-11-2013 à 17:27:00  profilanswer
 

Personne ? :(


Message édité par Iriane le 19-11-2013 à 17:27:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  [Photoshop] Rendre une photo de jeu vidéo réaliste ?

 

Sujets relatifs
Inserer une grille dans une photoVidéo de présentation des fonctionnalités
trouver angle d'un objet sur une photo ?Espacement sur photoshop
Problème [PHOTOSHOP] : Remplissage non disopnibleUn étudiant qui passe du Jeux Video, a la 3D...
Parodie de jaquettes de jeux videoAide photo-montage
Programme simple pour diapo photo sur DVD ?Nom d'un logiciel pour colorer l'image d'une vidéo
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Rendre une photo de jeu vidéo réaliste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR