Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  dm a faire pour mardi pouvez vous maider pour mon exo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dm a faire pour mardi pouvez vous maider pour mon exo

n°1009184
marseille1​35
Posté le 16-03-2008 à 11:39:50  profilanswer
 

bonjour pouvez vs maider sur mon exercice de mon dm que je narrive pa :
en 3 minute un eleve d'un college en contact 3 autres et leur annonce que le 1er avril , les cours seront supprimés.  
dans les 3 minute suivante , chacun de ces 3 eleves en contact a son tour 3 autres et leur annonce la bonne nouvelle.
chacun de ces nouveaux informés sempresse dans les 3 minutes suivantes d'en informer 3 otre.
en combien de temps , les 1000 eleve de ce college pilote en communication seront il informé ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 11:39:50  profilanswer
 

n°1009185
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 16-03-2008 à 11:56:42  profilanswer
 

Ici, c'est Graphisme, spa une aide au travaux d'école :D


Message édité par Darth21 le 16-03-2008 à 12:49:20

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  dm a faire pour mardi pouvez vous maider pour mon exo

 

Sujets relatifs
Quel Aérographe choisir ?!?maider maiderpouvez vous me locker mon topic...
un peut relou comme topic mais pouvez vous critiquer mon site(1er site en flash) pouvez vous me donner votre avis?(MAJ 1)
Pouvez vous me donner desexpliquations sur l'option cinema de Blender?Pouvez vous m'aider à améliorer le design de mon site ?
Quelqun peut maider à progresser ?[HS] pouvez-vous accéder à mon site ?
Pouvez vous agrandir jean paul ?[Tuto Blender] Pouvez-vous m'aider svp? Je comprend pas
Plus de sujets relatifs à : dm a faire pour mardi pouvez vous maider pour mon exo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR