Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  détourer une photo puis l'enregistrer sous photoshop 7.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

détourer une photo puis l'enregistrer sous photoshop 7.0

n°924979
pseudo51
Posté le 20-02-2007 à 23:08:18  profilanswer
 

Bonsoir, :bounce:  
 
Je souhaite réaliser une vidéo avec un objet en mouvement.  
 
Pour cela, j'ai photoshop 7.0, afin de détourer l'objet en question sur une image.  
 
Dans ce dernier, il y a des trous !  
 
Donc j'utilise le lasso magnétique, je supprime le décor de fond, et celui de l'intérieur. J'ai essayé de le coller derrière un fond vert ou bleu, pour l'utiliser dans ma vidéo.
Mais comme j'utilise un titreur, on voit le fond vert ou bleu que l'on ne peut pas faire disparaître, lors de l'insertion.
 
C'est pourquoi, je cherche dans photoshop le moyen d'enregistrer simplement le calque, afin de ne voir que l'objet tant prisé.
 
 Quelqu'un a une idée ?  :hello: Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 23:08:18  profilanswer
 

n°929592
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 08-03-2007 à 13:48:25  profilanswer
 

tu l'enregistres en gif pour avoir la transparence


---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente
n°929606
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 08-03-2007 à 14:40:23  profilanswer
 

en PNG aussi  
meilleure qualité que le GIF  ;)


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°933042
genghis77
-_-'
Posté le 20-03-2007 à 10:13:43  profilanswer
 

je ne sais pas si ton logiciel video le prendra en compte mais essai de faire ton detourage a la plume deja, en mode tracé, pas en mode vectoriel ( ca sera plus precis et plus propre) ensuite tu double click sur ton tracé dans la palette des tracés pour l'enregistrer (tracé 1) et tu click sur la petite fleche dans la palette des tracés et tu choisis "masque" tu entre 0,2 ou 0,5 en valeur et "OK" tu enregistres ton doc en EPS ou PSD pour l'incorporer a ton soft video. avec un peu de chance il prendra en compte le masque photoshop.


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  détourer une photo puis l'enregistrer sous photoshop 7.0

 

Sujets relatifs
De photoshop a FlashComment faire des arrondis avec photoshop?
Attenuer un "hdr" involontaire avec photoshoptransformer une photo en image bd
[Photoshop] calque de réglage effectif sur un seul calque ?Traduction terme "Soft Omni" dans Photoshop CS2
Prob de passage de plan de Autocad vers Photoshop[photoshop] je ne veux pas d'aliasing !
effet de points sur photoshopHELP: quel logiciel pour créer carte de visite: photoshop, quark, illu
Plus de sujets relatifs à : détourer une photo puis l'enregistrer sous photoshop 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR