Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Créer un film pour quick time à partir de photos?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un film pour quick time à partir de photos?

n°702516
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Posté le 24-08-2005 à 15:35:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'espere ne pas me tromper de forum.
 
 
J'aimerais créer un film à partir de photos pour crée une séquence ayant pour finalité de l'incorporer dans un powerpoint.
 
Il faudrait que je puisse en l'elaborant definir la vitesse entre chaque photos.
 
Comme logiciel actuel, j'ai photoshop7 est ce possible? ou avec un logiciel gratuit?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 15:35:01  profilanswer
 

n°702572
mooky
Happy Blending !!
Posté le 24-08-2005 à 18:54:45  profilanswer
 

Dans photo shop je ne sais pas
 
Dans blender qui n'est pas connu pour cela (Libre et gratuis) c'est possible grace à son sequenseur  
 
je pourrais te donner la démarche pour charger les images(jpg psd bmp..) leurs définir une durée gérer la transition et enregistrer en Mov.
 


---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Créer un film pour quick time à partir de photos?

 

Sujets relatifs
un bete effet de transition / fusion entre 2 photos...inserer de la 3d dans un film réele ?
Cherche logiciel gratuit pour créer animations[MAYA] Créer une face
recherche photosComment créer un gif animé de ce style ???
T Shirt personnalisée, aide pour les photos ...[flash] charger une video sous flash à partir d'un autre url
Namo WebEditor 6: affichage de légendes photos Recherche des photos sur le theme du travail de bureau
Plus de sujets relatifs à : Créer un film pour quick time à partir de photos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR