Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Affiche CASSANDRE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affiche CASSANDRE

n°1160709
sopat
Posté le 18-09-2013 à 14:16:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travail essentiellement avec illustrator. Après de nombreuses tentatives sans grand succès, je cherche a reproduire ou plutôt me rapprocher le plus possible du style des affiches de Cassandre. Plus précisément le rendu final de ses affiches, peut être du au procédé d'impression de l'époque "Chemin de fer du nord","Côte d'azur". Mais avant tous, arriver a créer les même fonds, comme l'affiche "dubonnet" ou encore "Dr Charpy"
 
Désolé si je ne suis pas très clair, ceci est mon premier sujet.
 
Merci d'avance
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 14:16:00  profilanswer
 

n°1160710
petit blac​k
Posté le 18-09-2013 à 14:29:17  profilanswer
 

Salut,
 
Je penses que sur illustrator tu arrives bien à faire les formes et les dégradés, mais ça doit faire trop "net" comme rendu.
 
Tu peux alors faire tout ton dessin sur illustrator puis rajouter une texture "vieux papier" après sur photoshop.
 
Tu as plein de texture papier sur le site : cgtexture.com
 
Bon courage
PB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Affiche CASSANDRE

 

Sujets relatifs
Taille typo pour une afficheAffiche publicitaire photoshop
V-ray 2012 qui ne s'affiche pas sur 3 ds maxPolice qui ne s'affiche pas dans un doc PDF
Participez au concours d'affiche Festival Bossa Novaaide à la creation affiche sujets
[Concours] rienLes image ne s'affiche plus sur mon site
[Avis] Affiche edition videorien
Plus de sujets relatifs à : Affiche CASSANDRE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR