Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

Recherche information sur ESAC de Pau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°945672
Nothingtod​oux
Posté le 02-05-2007 à 11:05:31  profilanswer

Je recherche des etudiants pouvant me renseigner au sujet de l'ecole d'art et de la communication de Pau. Je souhaiterai y rentrer dans un an directement en troisieme ou deuxieme année.(selon le jury)
Je suis actuellement a l'ecole d'architecture de toulouse et bien que les etudes sont tres interressantes, je ne souhaite pas devenir architecte.j'aimerai donc me reoriener a l'ESAC.  
Je fais de la photographie depuis plus de 5 ans, de la peinture, je sais me servir de logiciels comme photoshop, golive ou encore illustrator. J'ai fait plusieurs petits court metrages pour mes cours d'arts plastiques, des logos pour des groupes de musiques, un site web et des pages myspacemusic. Je cree aussi des affiches pour des concerts.
Voila. J'aimerai savoir ce qui me manque, qu'est ce que je pourrais presenter, qu'est ce qui faut que je mette en avant. Et surtout, qu'est ce qu'il faut que je travaille pour etre quasi sure de pouvoir y rentrer. J'ai un an pour cela et beaucoup de motivation!
Merci d'avance!
Camille.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 11:05:31  profilanswer

n°945674
Pyksel
Locker fou !
Posté le 02-05-2007 à 11:21:45  profilanswer

Topic école de graphisme...

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

Sujets relatifs
recherche modèle ampli 3DRecherche Photos de train et de tram
billeterie chez soi (recherche papier) [Resolu]Recherche modele 3D de femme habillée sobrement
Recherche graphiste pour élaboration d'une couvertureRecherche typo à caractère chinois
Recherche personne pour me faire un logorecherche d'imprimeur holographique
Recherche petites image pour batiment medieval[RECHERCHE] Designer pour faire gracieusement un LOGO pour un FESTIVAL
Plus de sujets relatifs à : Recherche information sur ESAC de Pau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR