|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Concours #95] Abyss - - [VOTES] -- FIN CE SOIR |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:05:47 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Et voila mon vote :
Message édité par liverpowen le 11-02-2008 à 13:11:50 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
_marine_ | XD ça fait très... euh ... bleu toutes ses compos regroupées
--------------- Luciole & Scarabée |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | je vous prout hein --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc | le fond et les gougouttes |
Zenono Zen attitude ! | 1 - Marine : Idée originale, et très sympa au niveau de la réalisation.
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 18:18:15 |
till_the_cat ... | 1 Marine |
enjie océ | 1 - Leujuiphe, comme toujours dans ce que tu fais j'aime beaucoup les couleurs. L'idée et tout les détails me plaisent aussi. Et après, une autre raison qui n'en est pas vraiment une, ça me fait penser à Biboun. Oui je sais il n'y à pourtant pas de rapport avec ce que fait ce monsieur mais il avait fait une illu' pirate avec une pieuvre et les tantacules devant et voilà ça me fait penser à ça. Ca ne ressemble pourtant pas ce que tu as fait, c'est même totalement différent mais voilà. Très belle illu, rien à redir .
--------------- limule circus |
justeleblanc | Les gouttes sont bien détourées |
leujuiphe | Mais pourquoi vous avez tous fait des trucs superbes --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
crayon29 mine de rien... | 1-Leujuiphe
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
sibily Planète Sybilienne ... | 1/ Kingdomriku suis fan j'adore le côté fantastique bravo ! --------------- http://par-icsi-la-vie.goodbb.net/ New blog http://planetesibily.unblog.fr/ |
stitch+ fais moi Plop ! | 1/ Kingdomriku : coup de coeur
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
blakjak | Leujuiphe
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 14:31:31 1 - Leujuiphe
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours jeunes talents créatifs | concours ensad 4eme année |
Recherche désespérément FILM FIN ADHESIF TRANSPARENT pour Jet d'Encre | [Concours #95] Abyss -- FIN LE 10/02 |
[Concours #94] Travail -- RESULTATS | Concours "Photoshoppage"... pour s'amuser au dépend d'autrui! |
Concours Graphique ! (avec lots pour le gagnant !!!) ... | [Concours rémunéré] B@NLIFE... |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #95] Abyss - - [VOTES] -- FIN CE SOIR |