|
Auteur | Sujet : Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2002 à 01:38:37 ![]() ![]() |
justeleblanc | je me dirige vers ça :
|
fouef ho hé hein ! | Message édité par fouef le 27-08-2002 à 13:51:56 |
Jeke Profession: Level Archi | l'autre il utilise ses smiley de merde partout Message édité par Jeke le 27-08-2002 à 14:16:47 |
justeleblanc | |
Jeke Profession: Level Archi | tu tamuse bien juste!!
|
justeleblanc |
|
fouef ho hé hein ! |
Message édité par fouef le 27-08-2002 à 16:45:01 |
Klaimant ? | --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2002 à 03:30:32 ![]() ![]() |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 29-08-2002 à 11:51:28 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dewey |
|
mmweb Blue eyes ! | Voici ma chtite participation, entierement réalisee sous toshop
Message édité par mmweb le 17-09-2002 à 18:51:22 --------------- Tutos GFX |
Gaboriau |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
mmweb Blue eyes ! |
--------------- Tutos GFX |
bartus ^_^ | Avec le "doigt" g essayé de donner un peu + de profondeur à la bougie mais spa facile |
dushnok | Thème sympa mais pour trouver une idée c coton.. (drapo) |
dushnok | Bon voilà ma participation (un peu baclée :P )
|
mmweb Blue eyes ! | Voila le probleme de perspective est corrigé, il ne me reste plus qu'a corriger qq petites erreurs ! --------------- Tutos GFX |
|
justeleblanc | en plus avec ton beau carrelage t'as toutes les lignes pour faire le bureau et le pc correctement |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mmweb Blue eyes ! |
--------------- Tutos GFX |
|
justeleblanc | ton siège aussi, il est vu de face... |
mmweb Blue eyes ! | Oui mais quand je met la table avec le meme point de fuite, ca me fait une table archi tordue (faite très rapidement !)
Message édité par mmweb le 01-09-2002 à 20:33:03 --------------- Tutos GFX |
justeleblanc | le pied gauche de ton bureau tombe pile sur une ligne de carrelage, sert-en comme parallèle... |
mmweb Blue eyes ! |
justeleblanc | en fait le problème c'est que ta perspective est trop accentué, ta " photo " est comme prise proche du mur, donc tes lignes de carrelages devraient être quasi-parallèles... |
mmweb Blue eyes ! | Ahh ok, en fait l'erreur venait de ca, je vais rechanger, le carrelage ... et si j'y arrive pas, je fait poser de la moquette !! Message édité par mmweb le 01-09-2002 à 20:44:24 --------------- Tutos GFX |
T3xLa | Allez op j'entame mon 1er concour ( Message édité par T3xLa le 02-09-2002 à 11:17:56 |
Snatch protéger les pingouins !!! | ce serait cool de penser a nous pauvre 56 k et de poster les liens , et non pas les imagages , comme ca , on peut regarder un par un parce que la , c long , c long ...
|
feyd M'enfin... ! | dans les options de ton navigateur, tu peux choisir de ne pas afficher les images... |
Snatch protéger les pingouins !!! | moué , je vé essayer ! |
Snatch protéger les pingouins !!! | Arf , je vois pu rien , pas la peine !
|
justeleblanc |
|
Snatch protéger les pingouins !!! | Arf , minceu !
|
T3xLa | et voici enfin ma participation ( my first one |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour le concours 20 ou 21 | Le Calendrier du Forum Graphisme |
[Concours #17 rue] Makings-of | idée de concours 2D : une pub pour des fringues |
[Concours #17] Votes ! | y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? |
le forum?? | [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |
[Pub scandaleuse inside] En v'la un concours qu'il est bien....... | |
Plus de sujets relatifs à : Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " |