| |||||
| Auteur | Sujet : Concours #18 Pixel-Art : Votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 08:19:31 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mon vote:
|
justeleblanc |
|
kayasax | mon premier vote pour un coucours sur graphisme --------------- All we need is a soul revolution |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
kayasax | ah..ctai po precise mrnatas a la place alors --------------- All we need is a soul revolution |
MrNatas Parle klingon couremment | 1) Feyd, super les balcons !
Message édité par MrNatas le 19-08-2002 à 11:15:13 --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | 1 - Deg-TCD
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nani ^nanylcoj^ | Argh, mais ou est mon oeuvre ? |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 11:59:50 ![]() ![]() |
dushnok | Bon je vais pas être original mais les travaux de deg et feyd me trouent le cul (pour parler poliment) |
razorbill |
|
deg-tcd L'amer de sable | bonjour à tou(te)s, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | OUAIS j'ai un vote c deja meiu que le dernier concours !!!
Message édité par toju2 le 19-08-2002 à 20:26:13 |
Dav Vador | Argh, C super super cho de se decider.
|
feyd M'enfin... ! |
|
ngkreator | 1-deg-tcd ( l'ambience, beauté, propetté, humour )
|
|
nani ^nanylcoj^ |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
chupachupz |
|
zion Plop | 1. fedeic
Message édité par zion le 19-08-2002 à 15:50:54 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le sujet c'est du pixel art, donc dessiné à la main à priori
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | voilà ce qu'il avait dit:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 19-08-2002 à 15:59:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est vrai que son but était de faire le même résultat que du pixelart, mais j'ai cru comprendre que le but du concours était de faire du vrai pixelart --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gaboriau |
|
MrNatas Parle klingon couremment |
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | honnêteté ok, mais il a dit lui même que c'était pas du vrai pixelart, d'où mon interprétation comme quoi il ne participait pas au concours. Pour bien faire faudrait lui demander. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
djezusss | 1. lorelaii
|
Gaboriau |
|
justeleblanc | houla !!! je regarde tout ça |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 19-08-2002 à 17:18:10 |
jesaiplu | 1 - fedeic --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou on peux trouver toutes les images des concours depuis le début ? | Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " |
| Pour le concours 20 ou 21 | [Concours #17 rue] Makings-of |
| idée de concours 2D : une pub pour des fringues | [Concours #17] Votes ! |
| [ 2.5 mega pixel ] ca veut dire quoi en vrai ? | [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |
| [Pixel art] Si vous êtes bon y'a des appartements à gagner ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Concours #18 Pixel-Art : Votez ! | |