|
Auteur | Sujet : [Concours #17] Votes ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2002 à 12:33:39 ![]() ![]() |
MrNatas Parle klingon couremment | 1) Chupachupz , ou la difference entre technique et inspiration.
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
parappa taliblanc | 1. Chupa
|
feyd M'enfin... ! | |
unite_01 Trance For Life | 1-deg tcd hoah j aime bien le melange(voulut ou po?)du dessiner et la route coloree --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | j'te remercie feyd d'avoir rajouté ma participation ! |
feyd M'enfin... ! |
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2002 à 22:23:04 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For Life | lorelaii> - unité_01 (très nineties)
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
MrNatas Parle klingon couremment | bargh, entre ceux qui votent pour six personnes et ceux qui votent pour deux je sais plus môa --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
Gaboriau |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | celui de deg est excellent --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | Merci !! Message édité par toju2 le 06-08-2002 à 11:43:38 |
feyd M'enfin... ! |
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | j'peu deja annoncer mon score : 0 ! |
Gaboriau |
|
Gaboriau |
|
Gaboriau |
|
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir à tou(te)s, ben Gaboriau j'ai l'impression que nos chers modos sont plutot troublés par les vacances... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gaboriau |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gaboriau |
|
parappa taliblanc | Tooot tu serais gentil d'arrêter de dire n'importe quoi. C'est franchement devenu insupportable. Merci. |
deg-tcd L'amer de sable | si j'osais ...Oh et puis tant pis, un petit truc pour toi Tooot ... Message édité par deg-tcd le 06-08-2002 à 19:06:16 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | moi je comprend toi et je pense que Feyd ossi, mais en fait c ke feyd a oublié de mettre ma participation et le temps qu'il edit le poste, tout le monde avait voté, voila vous savez tout !
|
justeleblanc |
|
Gaboriau |
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | t'inkiète, j'y serai mais pas pour longtemps (c juste pour avoir confiance en moi pour le prochain concours...)
|
feyd M'enfin... ! | Au vu de la concurrence lors de ce concours, je crois que c'est pas vraiment une honte d'être au bas de la liste... |
tilateur | 1)fedeic pour le style monkey island que j'adore --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | feyd>> je c mais : 1- y'a rien a gagner donc l'enjeu n'a d'importance capital
|
feyd M'enfin... ! |
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- |
|
Jayce badtet leader | ok j'ai un vote par procuration (celui de jeke le barbare de la texture displacement)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours Comics] Makings-of | nouveau site pour le concours |
Reglement concours HS ? | [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme |
[concours #17] Une rue | [Concours #14] Votons!! Fin des votes: Mercredi 26 minuit |
Pourquoi ne votes t on pas pour les concours sous forme de sondages ? | Deuxième tour des votes pour le nom du concours de création graphique |
[ Concours # S P/P - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! | [ Concours # 10 - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #17] Votes ! |