Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

  besoins de tuyaux pour un concours aux Gobelins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoins de tuyaux pour un concours aux Gobelins

n°813145
ptit_lulu
Posté le 21-04-2006 à 19:37:20  profilanswer
 

Salut,
je me permet de faire appel à ce forum car, en fait, je vais passer dans une semaine un concours d'admissibilité en section Graphisme aux Gobelins. Ce concours me fout horriblement la frousse car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre (et en plus ça tombera pile le jour de mon anniversaire :) )!! Donc je voulais savoir si quelques personnes avait déja passer ce genre de concours et si c t possible d'avoir des tuyaux sur ce qu'on pourra me demander ou sur le type de croquis qu'ils attendent. Je ne sais pas si ce type de sujet au forum à déjà était demander, si oui désolé.
Merci pour la réponse
 
(je prépare actuellement un BTS Communication et Industries Graphiques)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 19:37:20  profilanswer
 

n°813179
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 21-04-2006 à 20:40:09  profilanswer
 

Salut,
 
Effectivement ce genre de sujet a déjà été posé un paquet de fois, tu trouveras certainement ton bonheur ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7513-1.htm
 
Sinon n'hésites pas à y reposer ta question :)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

  besoins de tuyaux pour un concours aux Gobelins

 

Sujets relatifs
Concours logoConcours création numérique FlashLIFE : 5/6 mai 2006
[Concours #76] L'envers du décor - résultats[Concours #77] Un androïde -- fin le 30/04
Concours je fais du spam et c'est pas bien 2006Concours de graphisme
concours de support de com : 300€ à empocher ![Concours #76] L'envers du décor - Venez voter ! - fin le 09/04
Concours de design avec lot à la clée[Concours International > officiel] 39èmes Olympiades des Métiers
Plus de sujets relatifs à : besoins de tuyaux pour un concours aux Gobelins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR