Mon topic était resté à l'abandon, et aujourd'hui, vous êtes 2 à vous en préoccuper, merci !
j'ai pas trop eu le temps de m'occuper ces derniers temps, mais j'ai quand même commencé à apprêter mes touches avec une fine couche, qui, pour l'instant, me parait pas trop mal. Je vais attaquer une seconde couches et après j'y mettrai une, voire deux couches de peinture blanche brillante, si je peux, pourquoi pas finaliser avec une fine couche de vernis à la fin, je sais pas encore.
toute façon, en ce qui concerne la frappe, les touches seront recouvertes d'un autocollant pour l'inscription de chaque caractère, même si toute la touche ne sera pas recouverte, la partie centralisée qui rentre en contact avec nos doigts, elle, sera protégé par l'autocollant ^^
Maintenant, ton idée, Don Pakito, est bien, acheter un clavier blanc de portable pour y prendre les touches et venir les mettre sur mon clavier d'origine me semble excellente, mais j'ai peur de l'incompatibilité...?
Puis les claviers portables, munis de touches blanches, j'en trouve pas vraiment.
Merci à vous deux, continuez, ça m'aide ^^
Message édité par pr0faz le 28-02-2008 à 16:17:42