Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  [Photoshop] Problème de gestion couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop] Problème de gestion couleurs

n°1172179
atnajoy
Posté le 05-02-2015 à 13:33:07  profilanswer
 

Bonjour!  
 
Je vous écris ce soir car j'ai un problème au niveau de mes rendus photoshop, ça fait un bout de temps que je cherche un peu partout en trifouillant sans succès.  
 
Le problème est le suivant: lorsque j'enregistre un travail sur photoshop (généralement du painting), les contrastes du rendus sont forcés et les couleurs sont différents: le résultat est donc différent de ce que Photoshop m'affiche.  
 
Lorsque je crée un nouveau document, je prends soint d'incorporer un profil colorimétrique  
sRGB IECxxxxxxxx.  
En ce qui concerne l'onglet réglage des couleurs, j'ai mis pour l'espace de travail du Adobe RGB 1998, en CMJN du Coated FOGRA27 (ISO 12647-2:2004), un gray gamma 2.2 et dot grain 15%  
 
Pour les options de conversion, Adobe ACE avec Colorimétrie relative.  
 
Quand j'enregistre une oeuvre, j'enregistre en PNJ en prenant le soin de cocher la case Profil ICC sRGB IECxxxxxx.  
 
Pour tout vous dire, je suis un peu (complètement) perdu avec tout ça =/  
 
Y a t-il des paramètres types des couleurs? Je n'imprime pas pour le moment, c'est juste pour de la publication WEB.  
 
Merci d'avance à vous

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 13:33:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  [Photoshop] Problème de gestion couleurs

 

Sujets relatifs
[3DSMAX] Problème animation verrin - problème de rotation de pointCercle dimensions précise photoshop
(Photoshop) Calque et masque de fusionbesoin d'aide sur Prestashop probleme de version
[Problème] Lock Zoom Plan (3DS Max)Problème line photoshop.
Affiche publicitaire A3 avec photoshop Elements ?probleme de driver/pilote de wacom cintiq 13hd
[ RESOLU ] Comment faire un tracer avec photoshop 
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Problème de gestion couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR