Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Peinture Aerographe !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peinture Aerographe !

n°1120084
INGAME--
Posté le 21-12-2010 à 16:32:20  profilanswer
 

Hello les gens !
 
 
Voila, ce matin en surfant sur le net, j'ai vu plusieurs souris, peinte a la peinture Aérographe.
 
J'aimerais savoir si c'est de la peinture de bonne qualité, étant un joueur FPS, si au bout de quelque mois, la peinture de s'enlève pas ou ne s'effrite pas ?
 
N'ayant pas de pistolet, j'ai cherché sur le net de la peinture aérographe a utiliser avec un pinceau, et je n'ai malheuresement pas trouver :/
 
Si vous avez des liens sympa, je suis preneur !
 
Merci !
 
Cordialement!

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 16:32:20  profilanswer
 

n°1120089
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 21-12-2010 à 18:14:10  profilanswer
 

Salut,
L'aerographe est juste un instrument de peinture... chercher une peinture aérographe à appliquer au pinceau est - comment dire ? - un non-sens :D.
 
Il n'y a pas un type de peinture pour aérographe. On peut travailler l'encre, l'acrylique ou des peintures "grasses" avec... comme avec un pinceau en fait.
Ces peintures devront juste plus diluées qd on voudra les utiliser avec un aéro.
 
Ce qui est important aussi pour la résistance c'est la préparation du support : ponçage et dégraissage.
Et après la peinture, l'application de plsrs couches de vernis.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Peinture Aerographe !

 

Sujets relatifs
"Photoshop" peinture sur un filet ?Mon aérographe est bouché...
Promo Aerographeaérographe copic
Peinture de paysagesdiluant pour peinture
PhotoShop - Transformer une photo en peinture aérographeaérographe & peinture sur corps
peinture indélébile pour aerographePeinture acrylique à l'aérographe
Plus de sujets relatifs à : Peinture Aerographe !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR