Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Mix Média! Je n'ai trouvé aucun sujet pour en parler!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mix Média! Je n'ai trouvé aucun sujet pour en parler!

n°685998
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 23-07-2005 à 04:58:33  profilanswer
 

Salut @ tous!  Comme je n'ai trouvé aucun sujet pour parler de MixMédia, j'ai décidé de le créer!  alors, je le lance!
 
Quelle sont vos médias préférés?
 
Personnellement, j'aime bien le gesso, pour le fond et les hautes lumières "High light", l'achrilique, l'aérographe et les crayons de couleurs!  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 04:58:33  profilanswer
 

n°686037
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 23-07-2005 à 12:47:09  profilanswer
 

Aquarelle ou gouache + pastel sec mais j'ai jamais rien fait de valable, que des tests :/
 
et c'est acrylique ;)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°686049
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 23-07-2005 à 13:46:26  profilanswer
 

Désolé!  Lol!  Essaies de faire des composition, ça peut donner des trucs des plus intéressants!  ;-D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Mix Média! Je n'ai trouvé aucun sujet pour en parler!

 

Sujets relatifs
trouvé une animation en .jpgPhotoshop Elements : Trouve pas les options de Lueurs Externes
[écoles d'arts] Rentrée 2005 - Viendez en parler :-)Probleme de screenshot avec windows media
Vulgarisation scientifique (nouveau sujet, le silicone)tutos sur skin windows media player ?
[avis]sur une cover de mix tapepourquoi mon sujet sur le projet stargte et fermé ?
Le SMIL alternative multi-media open source a flashrecherche artiste [trouvé]
Plus de sujets relatifs à : Mix Média! Je n'ai trouvé aucun sujet pour en parler!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR