Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Encre pour Pinceau Pentel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encre pour Pinceau Pentel

n°578780
criket75
Posté le 03-12-2004 à 12:40:45  profilanswer
 

J'avoue faire un usage immodéré du piceau rechargeable Pentel (noir), notamment pour croquer mes congénères dans le métro. J'en recharge les cartouches à l'encre de chine (Lefranc) plutôt qu'avec les recharges fortement préconisées par Pentel, pour pouvoir continuer à payer mon loyer. Le pinceau finit par sécher au bout de six mois, pour peu que je ne le taquine de quelques jours et qu'il soit presque vide. Quelqu'un peut-il me dire si cela finit aussi par arriver aussi utilisant les très chères cartouches d'origine et, surtout, s'il a  essayé avec succès de le recharger avec une encre autre encre (noire) qui ne flingue pas l'engin?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 12:40:45  profilanswer
 

n°590757
sel
la vie c est le pain sot
Posté le 28-12-2004 à 14:03:48  profilanswer
 

meme trip mais avec pentel ink. meme effet si pas utilisé. j'utilise 2 pinceaux, quand cartouche seche je la remplie d'eau ça sert pour les ombres et ça nettoie l'outil. j'écris avec je n'utilise que ce stylo dès que je commence je n'arrete plus ça devient"compulsif" si je le prete ça devient pareil pour l'autre et moi je fais une crise de manque SALUT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Encre pour Pinceau Pentel

 

Sujets relatifs
dessin a l' encre[Indesign] Separer les couleurs lors d'1 impression avec jet d'encre !
[Wip 3d] Flacons d'encreURGENT tramer une encre dorée...
transfer avec impr.jet d'encre? 
Plus de sujets relatifs à : Encre pour Pinceau Pentel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR