Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en

n°1185761
Siddhartha
Posté le 21-10-2019 à 12:57:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et la peinture que l'on voit, je présume que c'est de l'aquarelle. ;)

 
Wendigo a écrit :

Parlant de couleur et de danger, ça me fait penser à la fabrication du rouge en colorant "naturel" pour les yaourths etc...

 

En gros, c'est à base de cochenilles séchés et pulvérisés... Oui, on déguste indirectement des insectes :o
https://www.sciencepresse.qc.ca/blo [...] nt-naturel

 

Ah oui oui, j'avais entendu parler de ça. Je ne suis pas choqué, on fera bien de la farine d'insectes dans le futur, pour les protéines fournies (en lieu et place de la viande, par exemple). ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 21-10-2019 à 12:59:39
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 12:57:57  profilanswer
 

n°1185762
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-10-2019 à 12:58:33  profilanswer
 

Le détail des décors ! Il en faut de la patience :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1185763
rouliano34
Posté le 21-10-2019 à 13:06:31  profilanswer
 

C'est très chouette :jap:
Tu arrives a rester spontané dans ton tracé, c'est dessiné in situ ?


---------------
flick r   ///  Insta
n°1185764
Hypp0
Posté le 21-10-2019 à 13:14:46  profilanswer
 

Merci !  :jap:   C'est dessiné d'après photo.
 
@Sid oui c'est bien de l'aquarelle

n°1185766
Siddhartha
Posté le 21-10-2019 à 17:30:56  profilanswer
 

Je rejoins mes camarades, j'adore tous ces détails, c'est le genre de dessin que j'aimerais faire. ;)
 
Bon, je viens d'arriver chez moi. Je n'ai pas commencé le dessin d'aujourd'hui et contrairement à vous, il me faut au moins deux à trois heures. :D

n°1185767
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 21-10-2019 à 17:43:12  profilanswer
 

J’ai que de l’encre de chine, un vieux fond de bidon qui pue et un nouveau bidon de meilleu qualité  :D  
 
Et puis des batons d’encre, j’en utilise un seul mais j’en ai ramené de chine aussi  :o  
Et sur mes dessins chinois c’est peinture chinoise la couleur , sur les portaits sur papier journal c’est souvent aquaelle sauf pour l’indigo, c’est mes tubes chinois l’indigo  :o


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°1185768
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 21-10-2019 à 17:44:13  profilanswer
 

Et là j’ai aqua poney bike, le dessin du jour ce sera pour plus tard  [:cosmoschtroumpf]


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°1185769
Siddhartha
Posté le 21-10-2019 à 17:51:19  profilanswer
 

Il est cool, le mot du jour. Facile ! ^^

n°1185770
Hypp0
Posté le 21-10-2019 à 18:16:46  profilanswer
 

Voilà pour moi
 
http://i.imgur.com/91gYDoSh.jpg
 

Siddhartha a écrit :

Je rejoins mes camarades, j'adore tous ces détails, c'est le genre de dessin que j'aimerais faire. ;)
 
Bon, je viens d'arriver chez moi. Je n'ai pas commencé le dessin d'aujourd'hui et contrairement à vous, il me faut au moins deux à trois heures. :D


 
j'ai pas compté les derniers j'y ai passé du temps aussi.

n°1185771
Siddhartha
Posté le 21-10-2019 à 18:41:22  profilanswer
 

 
Hypp0 a écrit :

 

j'ai pas compté les derniers j'y ai passé du temps aussi.

 

Ah...

 

On va avoir des dessins très ressemblants, du moins pour la compo. :D

 

Par contre il y a un souci avec le loquet, le trou est beaucoup trop haut ou le loquet est trop grand, ça ne rentre pas. ;)

 

Mais le coffre est super bien fait, sinon. :jap:


Message édité par Siddhartha le 21-10-2019 à 18:43:11
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 18:41:22  profilanswer
 

n°1185772
Hypp0
Posté le 21-10-2019 à 19:09:14  profilanswer
 

En effet j'aurais pu faire la pliure de la charnière un poil plus haut  :jap:
 
edit : d'ailleurs c'est marrant car instagram m'a refusé 10 fois ma publication, peu importe l'angle et les astuces que je trouvais, au final j'ai en procédant par élimination j'ai compris
que le bot prenait le fameux loquet pour une bite  [:prozac]   faudrait revoir l'apprentissage de l'IA...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hypp0 le 21-10-2019 à 19:23:10
n°1185773
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 21-10-2019 à 19:28:10  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Il est cool, le mot du jour. Facile ! ^^


 
En portrait  :heink:  
 
Je ne trouve pas ça facile moi  :o


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°1185774
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 21-10-2019 à 19:30:45  profilanswer
 

Hypp0 a écrit :

En effet j'aurais pu faire la pliure de la charnière un poil plus haut  :jap:
 
edit : d'ailleurs c'est marrant car instagram m'a refusé 10 fois ma publication, peu importe l'angle et les astuces que je trouvais, au final j'ai en procédant par élimination j'ai compris
que le bot prenait le fameux loquet pour une bite  [:prozac]   faudrait revoir l'apprentissage de l'IA...  :o


 
 
Bah c’est un bit / onio donc bon  .....[:cosmoschtroumpf]


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°1185775
Siddhartha
Posté le 21-10-2019 à 19:47:02  profilanswer
 

Hypp0 a écrit :

En effet j'aurais pu faire la pliure de la charnière un poil plus haut  :jap:

 

edit : d'ailleurs c'est marrant car instagram m'a refusé 10 fois ma publication, peu importe l'angle et les astuces que je trouvais, au final j'ai en procédant par élimination j'ai compris
que le bot prenait le fameux loquet pour une bite  [:prozac]   faudrait revoir l'apprentissage de l'IA...  :o

 

Faut le faire pour voir ça, quand même.  [:clooney8]

 
fegafomatos a écrit :

 


Bah c’est un bit / onio donc bon  .....[:cosmoschtroumpf]

 

Pal mal. ^^

 


fegafomatos a écrit :

 

En portrait  :heink:

 

Je ne trouve pas ça facile moi  :o

 

Tu fais une mère et son enfant dans les bras. ;)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 21-10-2019 à 19:49:13
n°1185776
rouliano34
Posté le 21-10-2019 à 20:01:54  profilanswer
 


Siddhartha a écrit :


 
Tu fais une mère et son enfant dans les bras. ;)
 


J'ai pris l'option père et fils perso :o
 
https://reho.st/preview/self/8bf0f4e40d2f8f9eeecc48f8315ec7c0a15aa4af.jpg


---------------
flick r   ///  Insta
n°1185777
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 21-10-2019 à 20:03:49  profilanswer
 

Sean  :love:
 
Bon j’ai un dessin à finir moi  :o


Message édité par fegafomatos le 21-10-2019 à 20:04:12

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°1185778
rouliano34
Posté le 21-10-2019 à 20:04:06  profilanswer
 


Super le rendu !


---------------
flick r   ///  Insta
n°1185779
Siddhartha
Posté le 21-10-2019 à 20:15:32  profilanswer
 

 

Mais ça marche aussi très bien !  [:charlest]

 

Le meilleur épisode de la saga.

 
fegafomatos a écrit :

Sean  :love:

 

Bon j’ai un dessin à finir moi  :o

 

Je vais encore le rendre tard... :o


Message édité par Siddhartha le 21-10-2019 à 20:16:19
n°1185780
Hypp0
Posté le 21-10-2019 à 20:45:35  profilanswer
 


 
 [:giz]  
 
je sais plus si on en a parlé déjà mais est-ce que tu dessines sans référence des fois ?
 
 
Sinon un article que je viens de lire sur le temps que mettent les pros à sortir un travail abouti, hé ben ça fait quand même vachement relativiser. http://ybocquel.free.fr/2_j_temps.html
 
En bref :
 
 

Citation :

Quelques exemples :
 
- Hal Foster, l'auteur de Prince Vaillant (série réaliste), a ainsi produit une planche par semaine durant plus de 40 ans de carrière, et passait plus de 50 heures de travail sur chaque planche, tout compris : scénario, dessin, couleurs.
 
- Lambil, dessinateur des Tuniques bleues, série humoristique, a longtemps produit 2 albums par an, soit environ 2 planches par semaine, et est considéré comme un auteur travaillant rapidement.
 
- Franz, auteur réaliste (Jughurta), réalisait lui aussi deux planches par semaine, ce qui était considéré comme remarquable par ses collègues.
 
- Hermann, travaillant lui aussi dans un style réaliste (Jérémiah, Les tours de Bois-Maury) arrive au même résultat et affirme travailler de 7 heures du matin à 11 heures du soir, et ce parfois 7 jours par semaine !
 
- Gibrat, auteur réaliste, met sept à huit jours à réaliser une planche du Vol du corbeau, dont deux ou trois rien que pour la couleur (il travaille sur cette histoire en couleurs directes)


 

n°1185781
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-10-2019 à 21:01:44  profilanswer
 

Hypp0 a écrit :

Voilà pour moi
 
http://i.imgur.com/91gYDoSh.jpg
 
 
 
j'ai pas compté les derniers j'y ai passé du temps aussi.


 
Super !! :love:
 
Si tu as le coffre à la maison comme modèle... Ben je propose une kimouss chez toi :whistle:
 
 


 
Han ! Tu viens de me donner envie de me refaire le prix :love:
 

Siddhartha a écrit :


 
Ah oui oui, j'avais entendu parler de ça. Je ne suis pas choqué, on fera bien de la farine d'insectes dans le futur, pour les protéines fournies (en lieu et place de la viande, par exemple). ;)


 
Ben perso, je prends mes protéines coté lentille, fromage blanc et autres oeufs frais de mon poulailler. Je préfère éviter de manger des insectes, elle sont bien quand elles sont vivantes [:tinostar]
 
Hop voici le mien :
 
http://mwendigo.online.fr/Dessin/Inktober%202019%20-%2021.jpg


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1185782
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 21-10-2019 à 21:02:32  profilanswer
 


 

Hypp0 a écrit :


 
j'ai pas compté les derniers j'y ai passé du temps aussi.


 
Classique mais bien réalisé  :D


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°1185784
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 21-10-2019 à 21:05:21  profilanswer
 

Super wendigo  :bounce:  
 
J’ai fait la suite de l’histoire du coup  :o
 
https://reho.st/preview/self/3dd450eb9c8b5ef10d01f6181527d40e20a45ec1.jpg


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°1185785
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-10-2019 à 21:10:25  profilanswer
 

:D  
 
Ce regard toujours vivant :)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1185786
rouliano34
Posté le 21-10-2019 à 21:13:13  profilanswer
 

Hypp0 a écrit :


 
je sais plus si on en a parlé déjà mais est-ce que tu dessines sans référence des fois ?
 


Sans modele ou sans référence ?  
Sans modele oui, ca m'arrive, mais pas sur cet inktober car je me suis fixé pour objectif d'être plus a l'aise avec les portraits, un de mes nombreux points faibles.
Sans référence c'est très rare, hors gribouillages que je peux faire au bureau. Ma librairie mentale n'est pas assez étoffée pour me passer de support visuel. Mais je n'ai de complexes par rapport à ca,  faire un dessin d'imagination n’empêche pas de se servir de références.
 
 


---------------
flick r   ///  Insta
n°1185787
Hypp0
Posté le 21-10-2019 à 21:14:54  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 
Super !! :love:
 
Si tu as le coffre à la maison comme modèle... Ben je propose une kimouss chez toi :whistle:
 
 


 
Merci  [:azrail:8]   non malheureusement, mais j'ai une boite à crayons avec des trucs sympas dedans  :o  


 
Tu gères ! par contre je suis pas sûr pour la forme de la tête (le dessus et l'arrière) Sinon tu t'aides d'un modèle pour la pose, les plis ou autres ?  :ouch:  
 
Ouai je sais je fais une fixette sur ça  :o  mais je trouve ça excellent si tu peux faire ça de tête, j'en rêve, je m’entraîne, mais j'en suis loin.  

n°1185788
Hypp0
Posté le 21-10-2019 à 21:16:17  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :


Sans modele ou sans référence ?  
Sans modele oui, ca m'arrive, mais pas sur cet inktober car je me suis fixé pour objectif d'être plus a l'aise avec les portraits, un de mes nombreux points faibles.
Sans référence c'est très rare, hors gribouillages que je peux faire au bureau. Ma librairie mentale n'est pas assez étoffée pour me passer de support visuel. Mais je n'ai de complexes par rapport à ca, faire un dessin d'imagination n’empêche pas de se servir de références.
 
 


 
Ah mais je suis tout à fait d'accord  [:cosmoschtroumpf]

n°1185789
rouliano34
Posté le 21-10-2019 à 21:23:24  profilanswer
 


Y'a un truc qui me chifonne avec les proportions, mais mon cerveau veut pas me dire si j'ai raison ou tort, le point de vue et le perspective m'embrouillent  :lol:  

fegafomatos a écrit :

Super wendigo  :bounce:  
 
J’ai fait la suite de l’histoire du coup  :o
 
https://reho.st/preview/self/3dd450 [...] a45ec1.jpg


Tres beau regard, feg, comme toujours !


---------------
flick r   ///  Insta
n°1185790
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-10-2019 à 21:31:29  profilanswer
 

J'ai pris beaucoup de retard mais je voulais dire que celui-ci m'a un peu sauté aux yeux :

  

C'est très chouette ce que tu fais en changeant de traitement selon les zones, avec des ombres hachurées et d'autres aux petits points. Ça permet à la fois de suggérer le volume et la texture, et c'est très réussi sur ce dessin. Ça donne envie d'expérimenter des trucs :)

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 21-10-2019 à 21:32:00

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°1185791
Siddhartha
Posté le 21-10-2019 à 21:51:33  profilanswer
 

Oui, j'ai trouvé que celui-ci est l'un des plus impressionnants de Hypp0, avec celui de #Build. :)

 

@Wendigo : très joli dessin plein de charme et les plis, t'as géré !  [:charlest]

 

@fega : un beau petit trésor emmitouflé. :jap:

 


Bon, à cause du merdier à la SNCF, je n'ai pas vraiment le temps de m'appliquer pour le dessin d'aujourd'hui. Il est possible que je ne le finisse pas ce soir, le reportant à demain.
Ce qui m'embête quand même car jusqu'ici, j'ai tenu bon. :/

 
Wendigo a écrit :

 

Ben perso, je prends mes protéines coté lentille, fromage blanc et autres oeufs frais de mon poulailler. Je préfère éviter de manger des insectes, elle sont bien quand elles sont vivantes [:tinostar]

 

J'avoue avoir moins d'états d'âme pour les insectes qui, par ailleurs, ne ressentent pas la douleur et ne sont pas doués de sensibilité mais c'est un vaste débat. :D
Je pense surtout aux insectes nuisibles donc quitte à s'en débarrasser, autant que ça nous rende service. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 21-10-2019 à 22:06:26
n°1185793
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-10-2019 à 22:09:40  profilanswer
 

Hypp0 a écrit :

 

Merci  [:azrail:8]   non malheureusement, mais j'ai une boite à crayons avec des trucs sympas dedans  :o  

 


Tu gères ! par contre je suis pas sûr pour la forme de la tête (le dessus et l'arrière) Sinon tu t'aides d'un modèle pour la pose, les plis ou autres ?  :ouch:

 

Ouai je sais je fais une fixette sur ça  :o  mais je trouve ça excellent si tu peux faire ça de tête, j'en rêve, je m’entraîne, mais j'en suis loin.

 

Je vais attendre d'avoir un oeil nouveau sur le dessin, il se peut qu'il y ait des soucis que j'ai laissé passer, surtout si ça te chiffonne [:tinostar]

 

Sinon, je n'ai pris aucun modèle ni pour la position, ni pour les plis. Je pense d'ailleurs que t'as largement le potentiel de faire mieux que moi. Faut juste que tu te lances. Les premiers jets ne sont jamais satisfaisant mais après, une fois qu'on a le coup de main sur les contre-plongés, les plongé etc en pratiquant... ça passe mieux :)

 

Réduit tout en formes simples (rond, rectangle, cylindre) et pose un simuli-point de fuite quand l'angle l'exige. Ensuite plus qu'à penser à la répartition graisse/muscle de ton personnage (est-ce que ça pendouille ici, est-ce que le muscle est saillant au vu de son mouvement, ou de sa carrure...). :jap:

 
rouliano34 a écrit :


Y'a un truc qui me chifonne avec les proportions, mais mon cerveau veut pas me dire si j'ai raison ou tort, le point de vue et le perspective m'embrouillent  :lol:

 

Tres beau regard, feg, comme toujours !

 

:D
Si ça te vient plus clairement un peu plus tard, n'hésite pas à me le dire :jap:

 
biezdomny a écrit :

J'ai pris beaucoup de retard mais je voulais dire que celui-ci m'a un peu sauté aux yeux :

  

C'est très chouette ce que tu fais en changeant de traitement selon les zones, avec des ombres hachurées et d'autres aux petits points. Ça permet à la fois de suggérer le volume et la texture, et c'est très réussi sur ce dessin. Ça donne envie d'expérimenter des trucs :)

 

Complètement d'accord avec ça [:wendigo]

 
Siddhartha a écrit :

Oui, j'ai trouvé que celui-ci est l'un des plus impressionnants de Hypp0, avec celui de #Build. :)

 

@Wendigo : très joli dessin plein de charme et les plis, t'as géré !  [:charlest]

 

@fega : un beau petit trésor emmitouflé. :jap:

 


Bon, à cause du merdier à la SNCF, je n'ai pas vraiment le temps de m'appliquer pour le dessin d'aujourd'hui. Il est possible que je ne le finisse pas ce soir, le reportant à demain.
Ce qui m'embête quand même car jusqu'ici, j'ai tenu bon. :/


Merci :jap:

 

J'espère que tu vas t'en sortir avec tes trains :/

 


Siddhartha a écrit :

 

J'avoue avoir moins d'états d'âme pour les insectes qui, par ailleurs, ne ressentent pas la douleur et ne sont pas doués de sensibilité mais c'est un vaste débat. :D
Je pense surtout aux insectes nuisibles donc quitte à s'en débarrasser, autant que ça nous rende service. :p

 

Mais il faut toujours prendre des pincettes sur le ressenti de la douleur, les chercheurs disent souvent "dans l'état actuel des connaissances". Vu qu'il n'est pas évident de discerner une douleur (même pour nous, c'est pour ça que le médecin te demandera toujours ton ressenti sur une échelle de 1 à 10  )

Spoiler :

De 1 à 5, je pense que c'est un peu HS
De 6 à 7, je souffre déjà du thème de demain que je n'ai pas encore lu parce qu'il n'est pas minuit
De 8 à 10, il fait froid, non ?  [:lefab:1]

 

Ben le souci, c'est que tous les insectes sont utiles :D

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 21-10-2019 à 22:14:34

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1185794
Hypp0
Posté le 21-10-2019 à 22:33:39  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 
Je vais attendre d'avoir un oeil nouveau sur le dessin, il se peut qu'il y ait des soucis que j'ai laissé passer, surtout si ça te chiffonne [:tinostar]
 
Sinon, je n'ai pris aucun modèle ni pour la position, ni pour les plis. Je pense d'ailleurs que t'as largement le potentiel de faire mieux que moi. Faut juste que tu te lances. Les premiers jets ne sont jamais satisfaisant mais après, une fois qu'on a le coup de main sur les contre-plongés, les plongé etc en pratiquant... ça passe mieux :)
 
Réduit tout en formes simples (rond, rectangle, cylindre) et pose un simuli-point de fuite quand l'angle l'exige. Ensuite plus qu'à penser à la répartition graisse/muscle de ton personnage (est-ce que ça pendouille ici, est-ce que le muscle est saillant au vu de son mouvement, ou de sa carrure...). :jap:
 


 
Oui en ce moment j'apprends les proportions, le canon humain, les éléments du visage et le corps, j'essaie de faire des volumes comme tu dis, ça rentre petit à petit mais j'ai encore bcp bcp de boulot. Je fais tout ça dans un "carnet de la honte" qui est en permanence a coté de moi  :D  
 
Mais je sais que quand je vois ce que tu fais de tête, les proportions et postures, comment tu places les plis et tout et tout, ben ça me parait trèèèèès loin.  
 
 
J'aimerais bien prendre des cours, j'y réfléchis d'ailleurs.  Si j'avais un bon professeur je suis sûr que ça me ferait gagner bcp de temps. J'ai passé ma vie a tout apprendre en autodidacte et j'aimerais bien pouvoir m'appuyer sur l'expérience de quelqu'un, pouvoir poser des question, avoir des astuces etc.

n°1185795
Siddhartha
Posté le 21-10-2019 à 22:36:26  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Merci :jap:
 
J'espère que tu vas t'en sortir avec tes trains :/


 
J'espère aussi ! :)
 

Wendigo a écrit :


 
Mais il faut toujours prendre des pincettes sur le ressenti de la douleur, les chercheurs disent souvent "dans l'état actuel des connaissances". Vu qu'il n'est pas évident de discerner une douleur (même pour nous, c'est pour ça que le médecin te demandera toujours ton ressenti sur une échelle de 1 à 10  )

Spoiler :

De 1 à 5, je pense que c'est un peu HS
De 6 à 7, je souffre déjà du thème de demain que je n'ai pas encore lu parce qu'il n'est pas minuit
De 8 à 10, il fait froid, non ?  [:lefab:1]


 
Ben le souci, c'est que tous les insectes sont utiles :D


 
Tu fais bien de le préciser, la science n'est pas unanime là-dessus et je précise aimer les animaux, hein, disons que je suis flexible sur ces sujets. ;)


Message édité par Siddhartha le 21-10-2019 à 22:36:42
n°1185796
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-10-2019 à 22:39:11  profilanswer
 

J'ai appris en fréquentant beaucoup de gens (réel ou virtuel) et en observant énormément.

 

Par exemple, l'émulation ici est vraiment positive et nous fait tous progresser :)

 

Suffit de voir le premier corbeau de Siddhartha et les derniers [:wendigo]

 


Siddhartha a écrit :

 

Tu fais bien de le préciser, la science n'est pas unanime là-dessus et je précise aimer les animaux, hein, disons que je suis flexible sur ces sujets. ;)


Je n'en doute pas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 21-10-2019 à 22:46:40

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1185797
Siddhartha
Posté le 21-10-2019 à 23:11:13  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

J'ai appris en fréquentant beaucoup de gens (réel ou virtuel) et en observant énormément.

 

Par exemple, l'émulation ici est vraiment positive et nous fait tous progresser :)

 

Suffit de voir le premier corbeau de Siddhartha et les derniers [:wendigo]

 



 
Wendigo a écrit :


Je n'en doute pas ;)

 

Ha ha merci mais t'as pas encore vu la tête du dernier...  [:clooney24]

 

Et bien d'accord avoir toi sur l'émulation du groupe. ;)


Message édité par Siddhartha le 21-10-2019 à 23:11:35
n°1185798
Hypp0
Posté le 21-10-2019 à 23:19:00  profilanswer
 

Putain je viens de voir  :ouch:  toi aussi t'es fan de Pouillard, Grimault, Antoine gigot etc. ???

n°1185799
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-10-2019 à 23:45:40  profilanswer
 

Antoine Gigot putain [:roxelay]
 
Go topic pyramidiots, vous postez assez vite ici sans en plus ajouter un HS centrale nucléaire de l'Ancien Empire :D


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°1185800
Siddhartha
Posté le 21-10-2019 à 23:49:18  profilanswer
 

Hypp0 a écrit :

Putain je viens de voir  :ouch:  toi aussi t'es fan de Pouillard, Grimault, Antoine gigot etc. ???


 
Fan au sens où je me fous de leur tronche ? Dans ce cas-là, oui. ;)
 
Bienvenue au club ha ha, biez en fait déjà partie. :p
 

biezdomny a écrit :

Antoine Gigot putain [:roxelay]
 
Go topic pyramidiots, vous postez assez vite ici sans en plus ajouter un HS centrale nucléaire de l'Ancien Empire :D


 
Et alors, ils sont bien nos petits HS, nan mais !  [:cvanina] :D
 
Pas de dessin pour ce soir, je confirme. Je le posterai demain. Il est presque fini mais je n'ai pas le temps de le peaufiner et j'en ai marre de bâcler. Désolé ! ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 21-10-2019 à 23:52:52
n°1185801
Hypp0
Posté le 22-10-2019 à 00:04:50  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Antoine Gigot putain [:roxelay]

 

Go topic pyramidiots, vous postez assez vite ici sans en plus ajouter un HS centrale nucléaire de l'Ancien Empire :D

 


Je préfère vivre ma passion caché et en solitaire  :o  mais sache que je suis un spécialiste en méta-machines, fréquences sacrées, langue des oiseaux, ummites, hologrammes, énergies libres et je me perfectionne (en autodidacte toujours) sur la matrice artificielle et les lignées de sang noir.

 
Siddhartha a écrit :

 

Pas de dessin pour ce soir, je confirme. Je le posterai demain. Il est presque fini mais je n'ai pas le temps de le peaufiner et j'en ai marre de bâcler. Désolé ! ^^

 


Tu y étais presque  :o  oublie pas que demain tu en as un autre.


Message édité par Hypp0 le 22-10-2019 à 00:06:13
n°1185802
Siddhartha
Posté le 22-10-2019 à 00:56:22  profilanswer
 

Oui il est bien avancé mais j'ai un train très tôt, j'ai dû nettoyer l'appart au dernier moment, bref, go finir cet Inktober à la campagne loin du bruit et de la pollution ! ;)

 

À demain les amis.  :hello:


Message édité par Siddhartha le 22-10-2019 à 00:56:54
n°1185804
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 22-10-2019 à 12:04:51  profilanswer
 

Aujourd hui on fait simple et on part au japon  :o  
https://reho.st/preview/self/c6ed1ba109dfbbc7f5b3bbbc5961d5b4a576542e.jpg


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°1185805
Siddhartha
Posté le 22-10-2019 à 14:53:33  profilanswer
 

Les filles aux longs cheveux noirs qui sortent d'un puits... :D

 

Tout ce qui est monstres, démons et autres esprits, au Japon, on les appelle des yōkai (妖怪), je crois. Vieux souvenirs. :)

 

Bon allez, je termine le dessin d'hier avant de débuter celui d'aujourd'hui, hop hop hop.


Message édité par Siddhartha le 22-10-2019 à 15:02:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!!Papier Peint Grd Format ?
Ou acheter le livre Premiere 6 de collectifcomment appliquer un effet vieux papier journal à une photo sous PS ?
[WIP] Le papier caÿ bon mangez enJe suis une quiche en photoshop et je veux un aspect papier
[WIP Collectif] Le musée automobile du forum 
Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR