Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  La caséine en peinture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La caséine en peinture

n°953054
pratoenita​lie
Posté le 28-05-2007 à 09:52:51  profilanswer
 

Salut,
Quelqu'un pourrai t'il me dire comment utiliser de la caséine en peinture, en y ajoutant des pigments.
Je ne sais pas les proportions liant pigment.
Et aussi pour la préparation de peinture a la chaux plus caséine pour des peintures décoratif en intérieur?
Merci pour toutes vos réponses :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 09:52:51  profilanswer
 

n°1035101
suflo
Posté le 18-09-2008 à 09:22:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Moi aussi je besoin d'aide, je cherche la caséine, une espèce de peinture très épaisse, blanche, qui deviens dure à l'air, et une fois sèche on peut la poncer, elle sera très lisse. Elle est faite a base de colle, elle est un peu poreuse. Le problème est que je ne sai pas où la trouver, puis chaque fois que je la demande, je reçois ou la poudre ou une peinture assez liquide. Si quelqu'un sais l'endroit je vous remercie
à bientôt  

n°1035225
DOM93
Posté le 19-09-2008 à 00:47:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  La caséine en peinture

 

Sujets relatifs
effet fluide peinture ?quelqu'un connait-il ce logiciel de peinture 3D?
Revendeur Sunshinejoy spray peinture textilepeinture bio, connaissez vous?
peinture multicolorUtilisation d'un papier jpeg avec le pot de peinture sous photoshop
Projet : besoin d'un coup de peinture !Peinture - Quel technique utilisée pour obtenir ce rendu?
recherche de logiciel imitant le rendu tradi ( dessin, peinture )peinture aéro
Plus de sujets relatifs à : La caséine en peinture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR