Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  badger 150 qui se bouche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

badger 150 qui se bouche

n°654009
thebiche
Posté le 27-05-2005 à 09:04:58  profilanswer
 

Bon,
 
Je tente ma chance ici, parce que là je suis à bout.
Mon aéro n´arret pas de se boucher. Je prends des cours d´aérographie avec quelqu´un de tout à fait averti en la matière. Mais on n´arrive pas à pulvériser je dirais plus de 30 secondes sans que ce @#&$§@@@@@@ (sensuré) d´aérographe ne se bouche. Même dès le départ !!!
 
Il a bien marché un certain temps et maintenant : fini. Couleur Golden bien diluée. L´aéro est niquel niveau propreté je le démonte complètement pour le nettoyer au liquide createx. Même mon prof ne trouve pas la solution. Il l´a complètement démonté et remonté : badger 150. L´aiguiller est strictement impeccable. Dans le doute, j avais acheté une neuve.
 
Quelqu´un aurait-il une idée, je pense le ramener au magasin.  
 
d avance merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 09:04:58  profilanswer
 

n°654069
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 27-05-2005 à 10:48:51  profilanswer
 

Hum!  :pfff:  
Si ton aéro est neuf, que l'aiguille et la buse sont nickels, que ton encre est bien diluée (sans le moindre minuscule grumeau), que la pression est bonne... Je ne vois qu'une solution : ton aéro est naze  :sweat:  
 
J'imagine que toi ou ton prof a bien vérifié le serrage de l'aiguille. En effet, si l'aiguille est mal serrée, lorsque tu tires la gachette, l'aiguille ne bouge pratiquement pas et on a l'impression que l'appareil est bouché (ça m'est arrivé  :D )
 
Si ça ne marche pas et que tu l'as acheté récemment, n'hésites pas à le ramener pour te le faire échanger.  :sweat:


Message édité par hephez le 27-05-2005 à 10:49:21
n°654143
thebiche
Posté le 27-05-2005 à 14:10:56  profilanswer
 

Je n ai pas beaucoup de pratique, mais qu il se bouche toutes les 30 secondes, ce n est pas normal tout de meme !!! Quand je vois les autres eleves qui prennent cours avec moi, je ne suis pas la seule a a voir un badger 150 (on est 3 dont le prof y compris) et les autres marchent bien. A comparer le nombre de taches sur la feulle de test, j ai pas du choisir la bonne boite !!! Je vais le ramener. Et le pression elle doit etre bonne car on est plusieurs sur le compresseur !!! Je vais le ramener mais j espere qu ils me l echangeront et pas qu il va partir en réparation. Je suis presque certaine que le gars du magasin va me dire que je m en sert mal !!! Je vais essayer un autre badger 150 aujourd hui avec ma couleur pour voir si c est pas un probleme de couleur, mais a priori on utilise tous la meme !!! Ca me rassure un peu car j ai aussi demande consei a une autre personne qui me dit de la ramener.

n°654144
thebiche
Posté le 27-05-2005 à 14:12:32  profilanswer
 

Mon aero n a meme pas deux mois il est encore sous garentie !!! Au niveau de l aiguille est-ce que tu utilises un lubrifiant ??? Certains bouquins le conseille mais mon prof me dit non.

n°654150
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 27-05-2005 à 14:33:33  profilanswer
 

2 mois et encore sous garantie? N'hésites même pas, ramènes le ! Explique lui que tu bosses avec un prof et d'autres personnes qui utilisent ce même matériel et qu'il n'y a pas de soucis pour eux...
 
Pour l'aiguille, ton prof à raison. En mettant un lubrififiant sur l'aiguille, tu risque de le projeté en même temps que ton encre. Et même en quantité infime, un corps gras peut rapidement te ruiner une illustration.  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  badger 150 qui se bouche

 

Sujets relatifs
Cherche tutorial pour faire interrieur bouche 
Plus de sujets relatifs à : badger 150 qui se bouche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR