| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3dstudio et les booléan jetables ...... |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 00:14:31 ![]() ![]() |
shilinoana nOOb avancé :P | c k il est con --------------- Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp... |
shilinoana nOOb avancé :P | essaye de modeliser autrement chaipo moi avec les vertex ou les mesh ... --------------- Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp... |
TBone Pouet. | de la modélisation en 5 minutes ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Cool je vais bientot pouvoir faire une page sur les boolays de la 3D avec du nick166 pour la premiere fois en victime [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo] |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c normaaaaaaaaal! c tellement puissant les boolayun que suivant la puissance de ton PC ça passe ou sa passe pas! y a des milliers calcul mathématique derriere!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
smokajo Par ici lé roro | salut ....qq peut me passer une copie de 3dsmax4 |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 12:38:35 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | question:
nik166 -=°.Space.°=- |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
TBone Pouet. | Nik166> 3DStudio 4 fonctionnait sous DOS. j'ai du l'utiliser pendant 2 bonnes années je crois --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | stu stu studioline! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
unptitdiable |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb pour installer 3Dstudio max !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : 3dstudio et les booléan jetables ...... | |