| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 3DS4 .. ou qu'elles sont les booléans? |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 23:19:25 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | espece de gros.....oui donc tu vas ds le premier onglet, tu selectionne compound object et pui boolean... il te reste plus qu'a choisir tes objets a operer --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nik166 -=°.Space.°=- | ah dans coumpounds ok
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | ya comme des problemes avec les bouléens sous max... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nik166 -=°.Space.°=- | ah donc c' est max --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | et alors heu ... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Suri Darksurious | j'anticipe sur les detracteurs de max: --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 14:24:50 ![]() ![]() |
nepheast | nik 166> tout depend de c que tu veux faire, mais ya surment moyen de contourner le pb non ! --------------- Deleted |
nik166 -=°.Space.°=- | au fait le maya gratuit on doit l'avoir pour quand ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | allez nepheast, demande lui de t'envoyer sa scene --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nik166 -=°.Space.°=- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Suri Darksurious | ben pkoi tu importe pas celui qui marche de l'autre fichier ds celui la? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nepheast | desolé mais la je suis un peut pris par un boulot urgent --------------- Deleted |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Suri Darksurious |
nik166 -=°.Space.°=- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ze Postman yenamarre | raconte ce que c comme objet paske ya surement un autre moyen du genre attacher et op c bon, ou ot chose --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | poste une image de l'objet que tu veux booléener --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
nik166 -=°.Space.°=- |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | M'demandais pourquoi tu voulais une modération. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Coup de bol --------------- “I'll thank you very much.” |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nik166 -=°.Space.°=- | AHREM!!..... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
justeleblanc | tetedeiench est pris de vitesse !!
|
nepheast |
--------------- Deleted |
nik166 -=°.Space.°=- | ouais j'avais déjà attaché mais si je fais "target weld" avec 2 vertex selectionnées y se passe rien c' est quoi la marche à suivre? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Suri Darksurious |
nik166 -=°.Space.°=- | fais pas attention y partiront d'eux mêmes --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious |
justeleblanc | laisse tomber je me suis trompé !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |