|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C trop dur 3DS Max, vous connaissez des tutauriaux ? |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 19:40:19 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
HelloWorldPhpMySQL | G rien trouvé en faisant la recherche ! |
feyd M'enfin... ! |
|
Suri Darksurious | www.3dcafe.com
[edtdd]--Message édité par suri--[/edtdd] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
lorenzoo www.3d-station.com | http://mr2k.3dvf.net/
--------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 23:32:37 |
Suri Darksurious | yaisssssssssss!!!!!
nepheast |
[edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd] --------------- Deleted |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Et moije conseille a tous les newbie de ne pas commencer avec 3DS de suite parce que le voisin a dit que c'etait bien meme si s'en sert jamais, 3DSMax c'est deja du moyen de gamme ce qu'il faut au newbie pour commencer c'est du bas de gamme, mais ca y'en a trop qui sont trop stupide pour comprendre et qui arretent pas de pleurer sur tous les forums genre: OUIN COMMENT ON FAIT UN CUBE, OUIN COMMENT ON POSE UNE TEXTURE...
|
lorenzoo www.3d-station.com | Et moije conseille a tous les newbie de ne pas commencer avec 3DS de suite parce que le voisin a dit que c'etait bien meme si s'en sert jamais, 3DSMax c'est deja du moyen de gamme ce qu'il faut au newbie pour commencer c'est du bas de gamme, mais ca y'en a trop qui sont trop stupide pour comprendre et qui arretent pas de pleurer sur tous les forums genre: OUIN COMMENT ON FAIT UN CUBE, OUIN COMMENT ON POSE UNE TEXTURE...
--------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
Suri Darksurious |
|
lorenzoo www.3d-station.com | Kler --------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
justeleblanc |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Suri Darksurious |
lenovice just a poke | ça veut dire quoi "RTFM" --------------- [:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal |
|
|
Suri Darksurious | que celui qui n'a jamais fait un tutorial me jette la premiere pierre...
nepheast |
--------------- Deleted |
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | on est d'accord... maya est plus puissant que 3ds, ya pas photo... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
feyd M'enfin... ! |
|
Suri Darksurious | bon ben tout roule alors!! tout le monde est d'accord... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
shilinoana nOOb avancé :P | regardez cette image
--------------- Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp... |
nepheast |
--------------- Deleted |
shilinoana nOOb avancé :P |
--------------- Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp... |
popov | Hé si vous voulez apprendre des trucs sur Max, allez voir les tutoriaux sur le 3dcafe.com ou 3dluvr.com ou 3dtotal.com
|
popov | Hé si vous voulez apprendre des trucs sur Max, allez voir les tutoriaux sur le 3dcafe.com ou 3dluvr.com ou 3dtotal.com
|
TBone Pouet. | euh... il y a un topic sur les tutos au fait... et qu'on ne dise pas qu'il n'y en n'a pas un seul sur Max --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Moi chui pas ok avec ceux ki pense que commencer sur un logiciel de merde ca aide parce que je suis pas tout nouveau dans la 3D même si j'ai 18ans. Bon ok, chui toujours aussi nul malgré les 5ans que 3d que j'ai fait mais j'ai commencé avec des logiciels s comme Imagine v1.0 et 3DS3 sous dos... et pourtant ca m'a pas bcp aider pour 3DSMax. C peut-être que je suis nel en fait! |
Suri Darksurious | hey mais il est excellent ce topic! ct ma premiere prise de tete avec Durandal
durandal2 Goatse bless 'Murica | lol
|
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
3Ds Max pour stage d'half life | |
Plus de sujets relatifs à : C trop dur 3DS Max, vous connaissez des tutauriaux ? |