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  [3D] L'emmerdeur pulic numéro un de l'été ...

 


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Auteur Sujet :

[3D] L'emmerdeur pulic numéro un de l'été ...

n°67926
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 21-06-2002 à 22:59:29  profilanswer
 

j'ai nommé: le moustique.
 
http://d4ms.free.fr/divers/moustik998pers.jpg
http://d4ms.free.fr/divers/moustik998d.jpg
 
Petite création, en très low poly d'une de ces sales bestioles, dont le but était d'aligner moins de 1000 poly. (le model en compte 998 ici(ouf!)).
 
 :hello:


---------------
http://d4ms.free.fr/
mood
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Posté le 21-06-2002 à 22:59:29  profilanswer
 

n°67931
parappa
taliblanc
Posté le 21-06-2002 à 23:01:44  profilanswer
 

Très chouette. Pas de texture en vue ?

n°67932
deathsharp
Posté le 21-06-2002 à 23:01:46  profilanswer
 

998 :ouch:  
on dirait pas
 
sinon j'aime bien la presentation en fil de fer :)


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°67934
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 21-06-2002 à 23:03:34  profilanswer
 

Merci pour les compliments.  :)  
Pour la texture je ne pense pas : je mâîtrise pas encore assez pour pouvoir faire un truc potable nivo skin... :cry:


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http://d4ms.free.fr/
n°67936
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 21-06-2002 à 23:06:26  profilanswer
 

tooot a écrit a écrit :

 
 
oui on dirait pas peut etre c kand il a rajouter un smooth?  




Non, le model du screen ne fait que 998, avec qd meme du bon 'multires' au nivo des pattes (au nivo des pattes, car c la que le cassage de poly se voit le moins).  
Le corps et les pattes sont fait par rapport a un cylindre de 6 faces avec bevels et extrusions. pour les ailes et les antennes, memes choses, mais avec des cubes.
De plus, l emodel ne comporte aucun meshsmooth : tout est d'origine.  :)


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http://d4ms.free.fr/
n°67939
parappa
taliblanc
Posté le 21-06-2002 à 23:12:11  profilanswer
 

tooot a écrit a écrit :

spirit txt  




 
[HS]
Tu voudrais pas te mettre à faire des phrases un jour, c'est saoulant à force.  
[/HS]

n°67941
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 21-06-2002 à 23:15:47  profilanswer
 

tooot a écrit a écrit :

 
 
 
sorry, bon essaye de mettre une texture FFTM  




c a d?


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http://d4ms.free.fr/
n°67947
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 21-06-2002 à 23:44:25  profilanswer
 

cé cool, j'adore comme ça sans texture justement

n°67949
parappa
taliblanc
Posté le 21-06-2002 à 23:47:12  profilanswer
 

tooot a écrit a écrit :

 
 
 
http://alliancekirikou.free.fr/jackypc/a/txtfftm.jpg
 
 
cette txtspiritfftm  




 
Je réitère : tu voudrais pas t'explimer clairement ? C'est si difficile de faire une phrase complète ?  
 
(et quel rapport entre Final Fantasy, ton image et son moustique :??:)

n°67950
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 21-06-2002 à 23:49:30  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
Je réitère : tu voudrais pas t'explimer clairement ? C'est si difficile de faire une phrase complète ?  
 
(et quel rapport entre Final Fantasy, ton image et son moustique :??:)  




 
je crois qu'il veut dire mettre une textre "transparente"   :??:

mood
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Posté le 21-06-2002 à 23:49:30  profilanswer
 

n°67952
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 21-06-2002 à 23:52:52  profilanswer
 

Ok, merci du conseil Tooot, je vais essayer avecce materio.


Message édité par -CaNaRD_WC- le 21-06-2002 à 23:56:01

---------------
http://d4ms.free.fr/
n°67976
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 22-06-2002 à 00:51:13  profilanswer
 

J'essaye sa tout de suite, merci. :)


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http://d4ms.free.fr/
n°67980
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 22-06-2002 à 01:11:41  profilanswer
 

Voilà, j'ai fait quelques tests avec ton matério, et le problème avec, c'est que le model se révèle est assez confut à cause de la transparence. :/
En fait je trouve que l'on dicerne encore moins les formes qu'en wire.
http://d4ms.free.fr/divers/m1.jpg
(j'ai changé les couleurs)
Spa trop super .


---------------
http://d4ms.free.fr/
n°67982
Suri
Darksurious
Posté le 22-06-2002 à 01:24:10  profilanswer
 

tooot a écrit a écrit :

spiritfftm= final fantasy the movies  




 
voyons parappa! t'avais pas compris? espece de nul va [:zerod]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°67984
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 01:31:07  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
 
voyons parappa! t'avais pas compris? espece de nul va [:zerod]  




 
Si j'ai écrit "et quel rapport entre Final Fantasy, ton image et son moustique", c'est que j'avais compris, moa :na::D

n°67986
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 22-06-2002 à 01:35:24  profilanswer
 

http://d4ms.free.fr/divers/m5.jpg
A la limite, autant texturer à la chie deds comme sa. :/


---------------
http://d4ms.free.fr/
n°67989
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 01:40:57  profilanswer
 

-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :

http://d4ms.free.fr/divers/m5.jpg
A la limite, autant texturer à la chie deds comme sa. :/  




 
T'as raison, autant le laisser en wire :D

n°67990
Suri
Darksurious
Posté le 22-06-2002 à 01:41:48  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
T'as raison, autant le laisser en wire :D  




 
clair.. la ca fait ressortir les poly :/


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°68105
n1nja
Posté le 22-06-2002 à 05:44:53  profilanswer
 

C vrai que c une bestiole emerdante
moi jla trouve belle en transparante, mais se serais + adapter à un morpion non!? ok je sort  :sarcastic:


---------------
Kits graphiques :http://godtemplates.com/
n°68124
ngkreator
Posté le 22-06-2002 à 12:04:33  profilanswer
 

Dites moi s'il vous plait: comment on fait pour savoir combien notre modélisation comporte de polygones?

n°68127
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 22-06-2002 à 12:37:39  profilanswer
 

NGKreator a écrit a écrit :

Dites moi s'il vous plait: comment on fait pour savoir combien notre modélisation comporte de polygones?  




tu clik sur l'onglet du marteau (tt à droite)
ensuite tu clique sur le 1er bouton en haut à gauche dans l'onglet, et tu cherche 'polygon counter'


Message édité par -CaNaRD_WC- le 22-06-2002 à 12:38:01

---------------
http://d4ms.free.fr/
n°68129
ngkreator
Posté le 22-06-2002 à 12:53:46  profilanswer
 

Ca marche nickel :jap: thx!

n°68130
ngkreator
Posté le 22-06-2002 à 12:56:25  profilanswer
 

deathsharp a écrit a écrit :

998 :ouch:  
on dirait pas
 
sinon j'aime bien la presentation en fil de fer :)  




 
Oui mais en fait un polygone ça ne reprensente pas un carré du maillage que tu voit: dans chaque carré il y a deux polygones (deux triangles).

n°68135
deathsharp
Posté le 22-06-2002 à 13:17:18  profilanswer
 

ca je sais...
ca me semble beaucoup quand meme
enfin quand j'y pense c vrai que la derniere fois que j'avais fait un truc c'est aller vite aussi le nombre de poly


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What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°68136
ngkreator
Posté le 22-06-2002 à 13:31:49  profilanswer
 

deathsharp a écrit a écrit :

ca je sais...
ca me semble beaucoup quand meme
enfin quand j'y pense c vrai que la derniere fois que j'avais fait un truc c'est aller vite aussi le nombre de poly  




 
Oui surtout quand l'ordi commence à ramer.

n°68182
ngkreator
Posté le 22-06-2002 à 17:01:32  profilanswer
 

tooot a écrit a écrit :

 
 
 
1 polygone=+de 3 sommet?  




 
Heu oui c'est vrai que c'est bizzar comme appellation. Je vais me renseigner sur le net.

n°68236
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 22-06-2002 à 18:11:21  profilanswer
 

tooot a écrit a écrit :

essaye de mettre un smooth car le corps est trop carré
 
au niveau des alies tu as trop étirer d'un vertex vers un autre ca fait ke la txt est etirer  




Vi, je vais voir ce que sa donne avec du smooth.  :)


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http://d4ms.free.fr/
n°68275
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 22-06-2002 à 18:57:15  profilanswer
 

j'ai mis le .max sur ftp, pour ceux qui veulent :
http://d4ms.free.fr/divers/moustik9.zip


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http://d4ms.free.fr/
n°68289
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-06-2002 à 19:18:33  profilanswer
 

Regarde canard avec un bon meshsmooth c'est bien plus joli
 
[img]http://www.ifrance.com/towser/moustik.jpg
 
J'espere que tu m'en voudras pas d'avoir modifier ton image  ;)


Message édité par doum le 22-06-2002 à 19:19:23
n°68311
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 22-06-2002 à 19:29:00  profilanswer
 

tooot a écrit a écrit :

elle est bizarre ta fait koi?  




comment sa?


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http://d4ms.free.fr/
n°68312
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 22-06-2002 à 19:29:32  profilanswer
 

doum a écrit a écrit :

Regarde canard avec un bon meshsmooth c'est bien plus joli
 
[img]http://www.ifrance.com/towser/moustik.jpg
 
J'espere que tu m'en voudras pas d'avoir modifier ton image  ;)  




Vi, mais le prob, c'est qu'au niveau des pattes, sa merdouille.  :(


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http://d4ms.free.fr/
n°68319
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-06-2002 à 19:32:16  profilanswer
 

Iteration 3
Et je vois pas ou ca merde sur les pattes  :??:

n°68320
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 19:32:34  profilanswer
 

Si c'est pour le laisser en wire, je trouve ça beaucoup plus joli sans le meshsmooth. Pour le texturer par contre, ça donnera de bien meilleurs résultats :)

n°68322
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-06-2002 à 19:33:27  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Si c'est pour le laisser en wire, je trouve ça beaucoup plus joli sans le meshsmooth. Pour le texturer par contre, ça donnera de bien meilleurs résultats :)  




 :jap:  
c'etait juste un petit test

n°68325
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 22-06-2002 à 19:35:33  profilanswer
 

doum a écrit a écrit :

Iteration 3
Et je vois pas ou ca merde sur les pattes  :??:  




En fait la finesse du profil de la patte est cassé par le smooth:  on peut voir une deformation sur la 1ere patte de droite sur le screen (celle pres de son dard)


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http://d4ms.free.fr/
n°68332
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-06-2002 à 19:37:38  profilanswer
 

Exacte mais c'est pas franchement choquant

n°68335
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 22-06-2002 à 19:38:45  profilanswer
 

En fait j'avais fait le model sur un .max vierge, puis je l'est exporté sur le .max d'un exemple fourni avec le logiciel, afin d'accéder a des matériaux deja fait ...


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http://d4ms.free.fr/
n°68391
Parhelie
Bonbobn
Posté le 22-06-2002 à 20:34:41  profilanswer
 

Il est très joli ton dessin pour les pattes essaye de les souder au coprs


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C'est ici que je post
n°68493
deathsharp
Posté le 23-06-2002 à 08:23:19  profilanswer
 

a tes souhaits :D


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What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°68556
Parhelie
Bonbobn
Posté le 23-06-2002 à 14:22:59  profilanswer
 

On dirait que ton image est fait en NURB


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C'est ici que je post
mood
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