Mon cousin ma dit kil était dure de rentrer dans une IUT génie des télécommunications et réseaux ou IUT informatique , avec un bac STI Electrotechnique, il me fou les boules car c'est ce ke j'ai l'intention de faire. Alors ?
Publicité
Posté le 16-09-2001 à 12:52:42
bounty2k
Posté le 16-09-2001 à 13:16:07
Bah ouai quand meme, c loin d'etre impossible, mais faut quand meme avoir un bon dossier avec de bonnes note (en math principalement).
Le prob c que venant de STI ca va etre cho en math ... mais tu devrais y arrive en bossant ...
arras
Posté le 16-09-2001 à 23:24:52
mouais dans mon iut ils en ont pris un seul l'année derniere et il n'a pas eu son année bref je te conseille plutot de t'orienter vers un bts info (fait qd meme une demande en iut si tu veux mais n'espere pas trop : avec un tres bon dossier ca peut passer)
Remlerleretour
Posté le 17-09-2001 à 09:25:24
oui c dur ... c pour ca que j'ai pris S ...
Si tu veux faire une bonne école sans ramer ( même si tu galère trop en S et que t'as pas un bon niveau ) tu arrivera mieux a rentrer dans les écoles d'info ...
mais bon , si tu as un très bon sdossier en STI ca passera mais faut bosser ( enfin je dist ca moi mais je bosse pas )
pioupiou2100
Posté le 17-09-2001 à 10:21:47
queen4ever a écrit a écrit :
Mon cousin ma dit kil était dure de rentrer dans une IUT génie des télécommunications et réseaux ou IUT informatique , avec un bac STI Electrotechnique, il me fou les boules car c'est ce ke j'ai l'intention de faire. Alors ?