|
Auteur | Sujet : [J' ai peur ! ]Vous faites koi comme boulot ? |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 16:25:43 |
tgrx My heart is pumping for love |
|
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
|
botman Cubeur |
bon, je vais me balader avec mon telescope sous le bras : "bonjour, z'aimez l'astronomie jeune demoiselle "
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
botman Cubeur |
Comme je l'ai dit ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
botman Cubeur |
bah oui
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 16:31:20 |
|
botman Cubeur |
c'est loin d'etre une passion de nerd --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
[El_Manu] | soiree "ringardes" (cf Envoyé spécial hier soir)
--------------- Feedback achat/vente |
|
botman Cubeur |
y'en avait une quand j'etais au club astro de l'inpg --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
j'tais copaing avec --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
c'tait une jeune fille de ensgi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
|
botman Cubeur |
ah --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
ah quoi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
botman Cubeur |
elle etait pas mal je trouve ....et surtout sympa et s'interessait a pas mal de choses .... mais apparemment toujours pas de copain et j'ai un copain la bas qui est tout le contraire d'un nerd, il a sa copine depuis 5 ans
zi_ril_wanou |
CATALINA Nan suis pas une fille | moi je m'éclate!! bon ces temsp je suis souvent fatigué! je ne sors plus bcp (voir plus du tout le soir )
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
botman Cubeur |
hé hé
zi_ril_wanou |
botman Cubeur |
Choubidoudou Just BOUH it ! |
--------------- Just BOUH it ! |
botman Cubeur |
tu m'etonnes
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
botman Cubeur |
tu n'es pas d'accord |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Si, je me moque de toi ! |
botman Cubeur |
comme d'hab, je suis ton souffre douleur ;sol: |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Intéressant ton topic sur les fonctionnaires ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous chercher du boulot? | boulot au luxembourg |
Y a-t-il du boulot du côté de Lille ? | boulot cet ete a l etranger... |
[CHERCHE] boulot d'été dans le 90, 70 ou 25 | Cherche du boulot pour cet été |
Recherche boulot d'été (maintenance PC ou autres) | Je développe en php et je cherche du boulot... |
Y en a qui ont du boulot pendant leur stage ? | Je cherche du boulot dans la création de site web :) |
Plus de sujets relatifs à : [J' ai peur ! ]Vous faites koi comme boulot ? |