Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  qui va l'université des sciences de reims???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui va l'université des sciences de reims???

n°41856
frere tuck
Posté le 03-08-2002 à 00:34:46  profilanswer
 

Voilà montrez vous c sympa d'avoir déjà des potes en arrivant...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 00:34:46  profilanswer
 

n°41891
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-08-2002 à 14:16:37  profilanswer
 

raté, j'en suis sorti en 98  :D

n°41914
frere tuck
Posté le 03-08-2002 à 23:50:14  profilanswer
 

et tu a trouvé ça comment tu y a fait koi exactement et, derniere question y a t il des equipes de foot universitaire???

n°41943
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-08-2002 à 13:56:51  profilanswer
 

j'ai trouvé ça hyper bordélique et c'est la raison qui m'a poussé à me tirer rapidement de l'université après mon DEUG Sciences de la Matière. Ca ressemblait plus au monde "merveilleux d'Ubu" qu'à autre chose. Ceci dit en étant motivé on peut bosser et en arrivant en école je me suis rendu compte que le niveau par rapport à d'autres facs était loin d'être ridicule.
 
Ceci dit les tracasseries ont eu le temps de changer depuis 98... ça a du s'améliorer.
 
Pour le foot je n'en ai aucune idée, en universitaire ou pas j'ai horreur de ça  :D

n°42067
frere tuck
Posté le 04-08-2002 à 18:46:57  profilanswer
 

ok tant pis pour le foot  
sinon moi c en licence d'info ke je rentre t'en pense koi tu penses ke çe sera la merde... y a des truc bon a savoir ou koi??

n°42074
frere tuck
Posté le 04-08-2002 à 19:05:43  profilanswer
 

on ma dis que la fac c t pas l'idéal point de vue ambiance genre qd on a une heure de perm' tt le monnde se casse chez lui moi en tt cas j'espere tomber sur des gens sympas de tt façon l'échange de divx ça a tjrs ete bien pour se faire des potes

n°42119
asphro
Posté le 05-08-2002 à 02:30:48  profilanswer
 

vais a chalons moi mais ca fais parti de Reims ;)
 
IUT GTR !!!!

n°42125
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-08-2002 à 08:41:51  profilanswer
 

frere tuck a écrit a écrit :

ok tant pis pour le foot  
sinon moi c en licence d'info ke je rentre t'en pense koi tu penses ke çe sera la merde... y a des truc bon a savoir ou koi??




 
licence d'info je connais pas du tout désolé


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°42126
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-08-2002 à 08:43:00  profilanswer
 

frere tuck a écrit a écrit :

on ma dis que la fac c t pas l'idéal point de vue ambiance genre qd on a une heure de perm' tt le monnde se casse chez lui moi en tt cas j'espere tomber sur des gens sympas de tt façon l'échange de divx ça a tjrs ete bien pour se faire des potes




 
ben entre la fac hyper individualiste et l'espèce d'ambiance sectaire que j'ai connue en école je préfère la fac  :D  
 
Y'a des gens sympas et j'y avais fait de bonnes rencontres, mais c'est vrai que 5 minutes après le cours y'a plus personne sur le campus.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  qui va l'université des sciences de reims???

 

Sujets relatifs
Etudes de sciences de l'éducationquelqu'un peut me donner une université qui fait iup gmi ?
Recherche un stage d'un an sur Reims 
Plus de sujets relatifs à : qui va l'université des sciences de reims???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR