Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Dur dur tout ça

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dur dur tout ça

n°43660
calimerot
Posté le 12-08-2002 à 14:07:20  profilanswer

Ecoutez , sincérement , beaucoup de personnes sont désolantes sur ce topic .
Premiérement , mahi souhaitait simplement poster une annonce de job , si ça ne vous intéresse pas , allez emmerdez d'autres personnes (comme on l'a déjà dit auparavant).

Cependant , mahi , il est vrai que tu as un humour douteux . De plus ,excuses nous , mais il faut admettre que l'annonce n'est pas clair . En effet , les précisions sur les distances à parcourir et les durées des missions ne me semblent pas être des détails tellement confidentiels.... mais plutôt des éléments importants pour juger de la qualité de l'offre ( tu as tous de même mentionné une rémunération , alors pourquoi ne pas rajouter ces quelques détails :??: ) . Il me semble évident que même si tu souhaites juger de la qualité des personnes , on souhaite évidemment avoir une idée de l'honnêteté de l'offre...surtout lorsque l'offre est annoncée dans un forum.

Mais je reste d'accord avec toi sur le fait que des gens n'ont rien à faire sur ce topic..

@+

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 14:07:20  profilanswer

n°43712
Dion
Acceuil
Posté le 12-08-2002 à 16:50:16  profilanswer

Tu t trompé de tomic jcrois  :D  

n°43714
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-08-2002 à 16:51:52  profilanswer

D'un autre côté, se tromper de tomic et mettre un titre au nouveau sujet c'est fort.

---------------
Retraité de discussions
n°43717
Dion
Acceuil
Posté le 12-08-2002 à 17:02:05  profilanswer

Stait pe un mp à la base:d

n°43755
calimerot
Posté le 12-08-2002 à 17:42:53  profilanswer

Oui oui :) :) j'admet que je m'étais planté !
j'avais pas fait gaffe !

n°43756
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-08-2002 à 17:44:06  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Stait pe un mp à la base:d

bien vu  :)

---------------
Retraité de discussions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Dur dur tout ça

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dur dur tout ça

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)