| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 5/2 A/A* etc... |
babylonia | skoi toussa
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 14:25:50 ![]() ![]() |
babylonia | oui étoile je connaissais mais jsavé pas pr 3/2 5/2
|
D_P_ p'tit gros | [tgrx]
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Isabelle_31 | 5/2 : écriture fractionnaire de 2.5
Message édité par Isabelle_31 le 29-08-2002 à 16:08:14 --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
theorie du chaos morte et enterrée |
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Isabelle_31 |
--------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
Isabelle_31 |
--------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
Isabelle_31 |
enplus le vecteur nulle appartient à l'espace --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 17:41:44 ![]() ![]() |
Isabelle_31 |
de toute façon moi et les maths --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Isabelle_31 |
si je fais 5/2 ils vont vouloir me garder pour m'expliquer tout ce que je ne sais pas --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Isabelle_31 |
ça va pas être possible --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
babylonia | arretez de faire les leet jpige pu rien
|
ça ne sert plus après --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
babylonia |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 5/2 A/A* etc... |