Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je signe mon contrat demain

n°50389
le patron ​de tgrx
Posté le 02-09-2002 à 14:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Isabelle_31 a écrit a écrit :

Ton operation a reussi alors  :sol:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 14:28:35  profilanswer

n°50391
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-09-2002 à 14:29:56  profilanswer

le patron de tgrx a écrit a écrit :

Ton operation a reussi alors  :sol:  

Il aimait tellement les she-males ... là ca a tourné à l'obsession, au point d'en devenir un/une ...  :sweat:  

[:tgrx]

Message édité par Zzozo le 02-09-2002 à 14:30:16

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°50394
Isabelle_3​1
Posté le 02-09-2002 à 14:33:43  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Il aimait tellement les she-males ... là ca a tourné à l'obsession, au point d'en devenir un/une ...  :sweat:  

Tu ne m'attraperas pas, je ne me laisserai pas faire comme toutes les autres :D

---------------
"Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler]                                                              :ouch:  Shella, ca commence comme she-male :ouch:
n°50403
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-09-2002 à 14:39:05  profilanswer

Tu ne m'attraperas pas, je ne me laisserai pas faire comme toutes les autres :D  

Oh une seule m'a suffi ...
 [:zerod]  
Pis si j'en ai attrapé une avec qq verres de Whisky dans le nez, je peux attraper qui je veux en étant clair ... arf ... [:ddr555]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°50423
Isabelle_3​1
Posté le 02-09-2002 à 14:47:55  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Oh une seule m'a suffi ...
 [:zerod]  
Pis si j'en ai attrapé une avec qq verres de Whisky dans le nez, je peux attraper qui je veux en étant clair ... arf ... [:ddr555]

d'ailleurs il n'a jamais retrouvé sa forme d'origine :/ :lol:

---------------
"Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler]                                                              :ouch:  Shella, ca commence comme she-male :ouch:
n°50736
botman
Cubeur
Posté le 02-09-2002 à 21:32:31  profilanswer

possible, il est tellement influençable... :sol:  

[:palpatine]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°50738
Dion
Acceuil
Posté le 02-09-2002 à 21:33:48  profilanswer

[:xx_xx]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Toulouse] Recherche Contrat qualif en Administration ReseauCherche contrat d'apprentissage sur Paris...
Recherche un contrat de qualif BTS info de gestRecherche d'un contrat de qualification
Recherche d'un contrat de qualification en développement[RECH] Contrat de qualification
Cherche Contrat de Qualif pour BTS info sur marseille et environContrat Qualif en Administration Reseaux sur Toulouse
Contrat de qualif (bts ig admin réseaux d'entreprises)Cherche contrat de qualification pour futur developpeur d'applications
Plus de sujets relatifs à : Je signe mon contrat demain

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)