Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Travail saisonnier et embauche de mineurs
TheGlandoMan

c2c a écrit :

euh c'est pas une majoration mais une minoration :D


 
ooopss  :ange:  :ange:  
Excusez mon erreur de vocabulaire !!!!  :lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TheGlandoMan

c2c a écrit :

euh c'est pas une majoration mais une minoration :D


 
ooopss  :ange:  :ange:  
Excusez mon erreur de vocabulaire !!!!  :lol:

c2c euh c'est pas une majoration mais une minoration :D
TheGlandoMan


 
Merci beaucoup, je viens de trouver c'est 90% du SMIC à partir de 17ans et jusqu'a la majorité.

phosphorus68 http://www.google.fr/search?q=droi [...] ogle&meta=
 
dans le genre :??:
Walk_Man

TheGlandoMan a écrit :

Salut à tous,
 
Dans le cadre d'un travail d'été, certaines entreprises sont autorisées à embaucher des mineurs à partir de 14ans c'est cela ?
Mais je sais par exemple que pour un jeune travailleur de 16ans, payé au SMIC, sa majoration sera de 25% du fait de son age. Ma question est au fait de savoir de combien est cette majoration pour une personne de 17ans, car certains me disent qu'elle est la meme que lorsque l'on a 16ans et d'autres me disent qu'elle n'est que de 15%
 
Qu'en pensez vous ?  :)


 
drapal

TheGlandoMan Salut à tous,
 
Dans le cadre d'un travail d'été, certaines entreprises sont autorisées à embaucher des mineurs à partir de 14ans c'est cela ?
Mais je sais par exemple que pour un jeune travailleur de 16ans, payé au SMIC, sa majoration sera de 25% du fait de son age. Ma question est au fait de savoir de combien est cette majoration pour une personne de 17ans, car certains me disent qu'elle est la meme que lorsque l'on a 16ans et d'autres me disent qu'elle n'est que de 15%
 
Qu'en pensez vous ?  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR